|
Posté le: Lundi 13 Mai 2024 13:07:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cdric56 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mai 2024 Messages : 4
Sexe :
Ville : LE HAVRE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nous avons une coupure internet depuis le 26/04/24.
Aucune avancée avec le service "PROXI", selon les infos obtenus, notre ligne aurait été supprimée par ORANGE car Free n'aurait pas bien enregistrée notre ligne lors de la création.
Nous n'avons pas de référence sur la prise optique installée dans notre appartement, et je crois que le souci vient de là...
Les infos disponible sur mon compte en ligne :
NRO : 76351EYR
Référence PTO : "NON DISPONIBLE"
Aucun technicien n'est passé pour l'instant, et le gros problème est que nous ne captons aucun signal dans notre appartement (pas de 5G, ni de 4G, ni de 3G, à peine la 2G...) et ma compagne est en télétravail, donc ça commence vraiment à être compliqué...
Nous avons la fibre depuis 5 ans environ et tout fonctionnait bien. Et nous sommes client depuis 2011...
La seule proposition pour l'instant du service PROXI : "vous pouvez résilier..." Super l'assistance...
Et en appelant pour résilier : "vous pouvez tenter de passer à la box ULTRO, vous aurez peut-être un rdv plus rapide avec un technicien" Un peu surpris...
Auriez-vous + d'info ? Et peut-être une solution ?
Merci pour votre aide, |
|
Dernière édition par cdric56 le Lundi 13 Mai 2024 13:12:00; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Mai 2024 21:32:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cdric56 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mai 2024 Messages : 4
Sexe :
Ville : LE HAVRE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, toujours sans internet, on pète un peu les plombs car nous sommes en télétravail...
Quelqu'un du forum pourrait nous aider ?
Merci à vous... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Mai 2024 23:23:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33902
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
L'Assistance ne t'a rien dit de plus avant "vous pouvez résilier" ?
Quel est l'Opérateur d'Infrastructure pour ton adresse ?
A trouver sur le site de l'Arcep en cliquant sur le repère placé sur ton logement.
https://cartefibre.arcep.fr
(ne donne pas ici les infos perso : adresse, code IPE, localisation, ...) |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Mai 2024 17:02:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2183
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Il faudrait plus d'infos. Immeuble ? Maison individuelle? Fibre installé par quel opérateur? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Mai 2024 18:13:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cdric56 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mai 2024 Messages : 4
Sexe :
Ville : LE HAVRE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci pour vos réponses,
Non aucune autre solution que de résilier ou d'attendre...
Nous venons de recevoir une box 4G, qui ne fonctionne pas car nous ne captons pas la 4G ni la 3G ni la 5G (à part à se mettre à 5m en dehors de l'immeuble...)
Nous sommes en immeuble
J'ai vraiment l'impression que notre ligne a été "donnée" à un autre client de chez Free, car l'armoire serait peut-être pleine ? Et qu'ils attendent que ORANGE fasse quelques chose...
Et voici les infos trouvées sur la carte ARCEP, j'ai censuré les infos perso comme conseillé, mais je ne vois pas comment vous pouvez m'aider sans info précise
Adresse : xxxxxxxxx
Code postal : 76600
Commune : Le Havre
Identifiant immeuble IPE : xxxxxxxxxx
État immeuble : déployé (raccordable)
PM de rattachement : xxxxxxxxxxx
État PM : déployé
Début délai complétude : 2013-03-27
Opérateur d’infrastructure : Orange
Nombre de locaux : 12 ou plus
Coordonnées d’origine modifiées : Non
Je vous les envoie en message privée ?
Merci ! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Mai 2024 21:19:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2183
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 23 Mai 2024 16:43:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3735
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
cdric56 a écrit: | Bonjour,
Nous sommes en immeuble
|
Bonjour,
Pourtant en immeuble il y'a plus de facilité qu'en maison. Tu ne peux pas demander à un voisin de te preter sa wifi.
Il est vrai que maintenant en immeuble personne ne se parle. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Jeudi 23 Mai 2024 18:04:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33902
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
A défaut d'un voisin qui pourrait te proposer un accès à son wifi invité,
est-ce qu'il y a du FreeWiFi-secure assez puissant chez toi pour te connecter via un mobile Free en mode modem USB ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Mai 2024 10:14:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cdric56 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mai 2024 Messages : 4
Sexe :
Ville : LE HAVRE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
merci pour vos réponses, mais toujours pas d'avancée avec Free
On va résilier pour tenter de résoudre le problème avec un autre opérateur.
Merci quand même
Vous pouvez clôturer cette conversation |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Mai 2024 14:57:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2183
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
C'est quoi ton adresse? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Mai 2024 15:18:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13487
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
@cdric56 tu peux répondre en MP à Dodgers c'est un intervenant bénévole de confiance |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|