Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Téléphonie désactivée???
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2009 00:22:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sandrine1978
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2007
Messages : 85
Sexe :
Ville : Ingrandes

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,

à 23h57 (oui c'est précis j'étais en plein combat ^^') ma Freebox adsl a rebooté sans prévenir...

C'est revenu en moins de 10 minutes, mais par contre je n'ai plus le téléphone... sur la Freebox hd c'est écrit : désactivé en rouge .

Je sais que depuis quelques temps les gens ont du mal à me joindre certains tombent sur un répondeur France Telecom (quelle drôle d'idée), les appels pour mon boulot aboutissent soit sur le répondeur (que je ne peux pas consulter, au revoir le boulot), soit sur un message indiquant que le numéro n'existe pas...

Le problème c'est que la Freebox adsl a une méchante tendance à se rebooter une fois par semaine sans prévenir et ceci à n'importe quelle heure...

(Etant dans la partie réservée à la téléphonie, je n'aborderais pas l'enregistrement impossible car illisible et les petites blagues de connexion qui font que je me retrouve avec 2Mega au lieu de 18 ^^')

Si quelqu'un pouvait me renseigner ^^'

Je suis sur SVO49. et mon profil est bien rempli.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2009 00:59:57 NRA : BTB14 (Bretteville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 207 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piefra
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





+1

meme cas chez moi ( reboot , pas mieux )
_________________
cordialement
Piefra
Freebox-forum.net/
mon extension openoffice
vous pouvez peut etre m'aider personnellement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2009 01:40:02 NRA : BTB14 (Bretteville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 207 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piefra
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





pour info :

[01h37] Assistance: Je porte à votre information que c'est un souci passagère qui est en cours de résolution par nos service de ma part je vous invite à patienter, le souci sera rapidement résolus.
_________________
cordialement
Piefra
Freebox-forum.net/
mon extension openoffice
vous pouvez peut etre m'aider personnellement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2009 03:11:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sandrine1978
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2007
Messages : 85
Sexe :
Ville : Ingrandes

Forfait : Non abonné à Free





Donc Wait & See comme toujours ^^'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2009 08:25:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
plevi
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2008
Messages : 102
Sexe :
Ville : St Germain en Laye

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





+1 !!

Même chose et toujours pas de tonalité à 8h21 aujourd'hui !!

Après "n" reboot d'abord distants via la télé puis physique, pas de résultat !!
Sur la console, le diagnostic téléphonie apparait en rouge ... et avec du HTML dedans: Désactivé (je vois que Free fait de la qualité).

Bon, que faire maintenant ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2009 11:59:17 NRA : BTB14 (Bretteville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 207 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piefra
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





au reboot de ce matin ( 8h00) , mon tel est revenu

apparement on dirait une vague qui se propage
_________________
cordialement
Piefra
Freebox-forum.net/
mon extension openoffice
vous pouvez peut etre m'aider personnellement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2009 17:19:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sandrine1978
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2007
Messages : 85
Sexe :
Ville : Ingrandes

Forfait : Non abonné à Free





Pareil ce matin au réveil s'était revenu, donc ^^' ça fonctionne maintenant ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2009 17:54:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
plevi
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2008
Messages : 102
Sexe :
Ville : St Germain en Laye

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Fin de l'alerte. Rétablissement vers 14h00
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com