|
Posté le: Vendredi 22 Janvier 2010 18:45:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gysmovoile (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Avr 2004 Messages : 27
Sexe :
Ville : Loperhet
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Ma ligne est dégroupée depuis début janvier.
Je demande le renouvellement de ma Freebox v4 vers la v5 à ce moment là.
Hier soir, depuis 18h30 environ, la V4 ne synchronisait plus et alternait entre le chenillard rapide et le rectangle clignotant ...
Je me suis dis que c'était peut-être "normal" vu que ma v5 était sur le point d'arriver au relais kiala ...
Ce soir, je m'empresse donc d'aller chercher ma v5 ... Je la branche ... et mêmes symptomes :
Alternance entre chenillard rapide et rectangle clignotant ...
et ce malgrès plusieurs reboots et hard reboot ...
L'adresse MAC de ma v5 est dans mon profil,
Est-ce qu'un corp pourrait vérifier s'il n'y a pas un petit soucis ?
Merci par avance |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 22 Janvier 2010 19:11:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Rebootez électriquement votre Freebox, si cela persiste contactez le support devant votre matériel pour que l'on vérifie la position. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 22 Janvier 2010 19:15:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gysmovoile (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Avr 2004 Messages : 27
Sexe :
Ville : Loperhet
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
J'ai déja testé multiples reboots & hard reboot ...
ma ligne dégroupée a très bien fonctionné pendant 15jours ... jusqu'a hier soir ...
faut-il que je joigne la hotline ? |
|
Dernière édition par gysmovoile le Vendredi 22 Janvier 2010 19:15:49; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 22 Janvier 2010 19:36:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
C'est bien ce que je vous invitais à faire en cas d'échec de la manipulation. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 24 Janvier 2010 14:57:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gysmovoile (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Avr 2004 Messages : 27
Sexe :
Ville : Loperhet
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Le sujet est passé en "Résolu", mais bon ce n'est pas le cas ...
Toujours pas de connexion ... J'ai un technicien Free qui doit passer dans 1 semaine 1/2 ...
Sinon j'ai tenté de brancher une vieille V3 que j'ai à la maison ... elle synchronise, affiche l'heure ... mais pas de connexion internet (ne distribue pas d'adresse IP ...) cela doit être "normal" |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Février 2010 10:12:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gysmovoile (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Avr 2004 Messages : 27
Sexe :
Ville : Loperhet
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Bon j'ai retrouvé une connexion stable vendredi dernier après midi ... (tout fonctionne bien, net, tv, tel)
Grâce au passage d'un technicien FT qui a décablé ma ligne, fait un test à la maison ... nous dis que tout va bien sur notre ligne ... et au moment où il est parti recabler la ligne, hop ca remarche parfaitement ...
Après il se permet de renvoyer un retour Gamot à Free : STT (transmis à tort) ... bon bref, je constate juste que son test (et son recablage) a résolu le problème !
Gysmovoile. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Février 2010 16:04:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Parfait alors, bon surf |
|
|
|
|
|
|