Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Renouvellement V4 -> V5 : rectangle clignotant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010 18:45:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gysmovoile
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Loperhet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour

Ma ligne est dégroupée depuis début janvier.
Je demande le renouvellement de ma Freebox v4 vers la v5 à ce moment là.

Hier soir, depuis 18h30 environ, la V4 ne synchronisait plus et alternait entre le chenillard rapide et le rectangle clignotant ...

Je me suis dis que c'était peut-être "normal" vu que ma v5 était sur le point d'arriver au relais kiala ...

Ce soir, je m'empresse donc d'aller chercher ma v5 ... Je la branche ... et mêmes symptomes :
Alternance entre chenillard rapide et rectangle clignotant ...


et ce malgrès plusieurs reboots et hard reboot ...


L'adresse MAC de ma v5 est dans mon profil,
Est-ce qu'un corp pourrait vérifier s'il n'y a pas un petit soucis ?

Merci par avance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010 19:11:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Rebootez électriquement votre Freebox, si cela persiste contactez le support devant votre matériel pour que l'on vérifie la position.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010 19:15:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gysmovoile
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Loperhet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'ai déja testé multiples reboots & hard reboot ...

ma ligne dégroupée a très bien fonctionné pendant 15jours ... jusqu'a hier soir ...

faut-il que je joigne la hotline ?


Dernière édition par gysmovoile le Vendredi 22 Janvier 2010 19:15:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010 19:36:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





C'est bien ce que je vous invitais à faire en cas d'échec de la manipulation.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010 14:57:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gysmovoile
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Loperhet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Le sujet est passé en "Résolu", mais bon ce n'est pas le cas ...

Toujours pas de connexion ... J'ai un technicien Free qui doit passer dans 1 semaine 1/2 ...

Sinon j'ai tenté de brancher une vieille V3 que j'ai à la maison ... elle synchronise, affiche l'heure ... mais pas de connexion internet (ne distribue pas d'adresse IP ...) cela doit être "normal"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 1 Février 2010 10:12:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gysmovoile
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Loperhet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour Smile

Bon j'ai retrouvé une connexion stable vendredi dernier après midi ... (tout fonctionne bien, net, tv, tel)
Grâce au passage d'un technicien FT qui a décablé ma ligne, fait un test à la maison ... nous dis que tout va bien sur notre ligne ... et au moment où il est parti recabler la ligne, hop ca remarche parfaitement ...

Après il se permet de renvoyer un retour Gamot à Free : STT (transmis à tort) ... bon bref, je constate juste que son test (et son recablage) a résolu le problème !

Gysmovoile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 1 Février 2010 16:04:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Parfait alors, bon surf Wink
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com