Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pour tous ceux encore bloqués à l'étape 1 (discussion)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 859, 860, 861, 862, 863 ... 1005, 1006, 1007  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010 13:18:33 NRA : GIV69 (Givors) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3772 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fvo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : GRIGNY

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v5





Freebox recu ce matin!
Reste a voir car le telephone ne fonctionne pas encore!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010 10:58:01 NRA : ZAC83 (Saint Zacharie) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stzach83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : St Zacharie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Bloqué en etape1 depuis le 4 Avril je ne sais pas quoi faire à part attendre.
J'ai appelé la hotline qui m'a dit d'attendre j'ai ouvert un post sur le forum sur lequel je n'ai pas de reponse.
Est-ce un problème de dslam surchargé (ZAC83) ou un autre problème ?
J'ai une ligne FT active et j'ai résilié un abonnement NEUF ADSL avant de lancer mon inscription Free.
J'avais les communications téléphonquies incluses dans mon abonnement NEUF en non dégroupé ce qui semble correspondre à un dégroupe partiel et j'ai entendu dire que c'est ce cas de figure qui pourrait poser problème : Free demande le degroupe à FT qui verrait un dégroupe partiel NEUF et NEUF qui repondrait que je ne suis pas abonné chez eux ?

Merci d'avance pour vos conseils ca commence à faire très long pour un dégroupe sur ligne active.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010 13:18:54 NRA : GIV69 (Givors) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3772 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fvo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : GRIGNY

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v5





Bonjour,

Ca y est le téléphone marche impec.
Donc entre la commande et la mise en route effective, j'aurais eu 3.5 semaines....
FT me promettait tout cela en 4 jours... Free doit encore progréssé la dessus!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010 15:27:59 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2812 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lutin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2010
Messages : 9
Sexe :
Ville : Anzin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Passage a l'etape 4 mercredi dernier

Plus qu'a attendre que FT travaille en esperant ne pas attendre encore un mois Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010 15:52:33 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





fvo a écrit:

Donc entre la commande et la mise en route effective, j'aurais eu 3.5 semaines....
FT me promettait tout cela en 4 jours... Free doit encore progréssé la dessus!!

D'ici 10 jours, quand les abonnés en retard seront câblés, s'il reste de la place sur les équipements, les nouveaux abonnés sur votre NRA seront câblés dans les 3-4 jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2010 19:15:44 NRA : ZAC83 (Saint Zacharie) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stzach83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : St Zacharie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Petit UP, je désépère ^^

Bloqué en etape1 depuis le 4 Avril je ne sais pas quoi faire à part attendre.
J'ai appelé la hotline qui m'a dit d'attendre meme chose en chat avec le service technique.
Est-ce un problème de dslam surchargé (ZAC83) ou un autre problème ?
J'ai une ligne FT active et j'ai résilié un abonnement NEUF ADSL avant de lancer mon inscription Free.
J'avais les communications téléphonquies incluses dans mon abonnement NEUF en non dégroupé ce qui semble correspondre à un dégroupe partiel et j'ai entendu dire que c'est ce cas de figure qui pourrait poser problème : Free demande le degroupe à FT qui verrait un dégroupe partiel NEUF et NEUF qui repondrait que je ne suis pas abonné chez eux ?

Merci d'avance pour vos conseils ca commence à faire très long pour un dégroupe sur ligne active.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Mai 2010 00:16:37 NRA : UCK57 (Uckange) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1314 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ljes
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2010
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonsoir tout le monde,

J'ai quitté Orange pour aller chez Free, enfin pour essayer d'y aller. En effet je me suis inscrit depuis plus de trois semaines maintenant et je suis depuis le premier jour sur l'étape suivante:
Etape 1 - Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le lundi 19 avril 2010.

J'ai déjà appelé trois fois Free, et la réponse est toujours la même:il faut patienter monsieur....

Quelque peu désespéré je suis ravi d'avoir découvert ce forum par l'intermédiaire d'un autre site. Je me permets donc de poster ici pour discuter de ce problème et pour savoir si vous pouvez me venir en aide.

Pour ma part je suis assez inquiet sur la suite des évènements, je pense tout annuler si rien ne se passe dans les prochains jours.

Merci par avance pour votre aide.


Dernière édition par Ljes le Samedi 15 Mai 2010 00:20:29; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Mai 2010 09:43:04 NRA : GGS59 (Guesnain) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2188 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vanderstraeten
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Lewarde

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Comme beaucoup de monde je suis coincé à l'étape 1 depuis le 12 avril.

Je n'avais aucun abonnement adsl avant celui de Free.

Ma ligne FT est toujours active normalement sans coupure depuis ce jour là.

Lorsque j'appelle Free, je suis baladé de service en service et le dernier me dit qu'il faut être patient que c'est "normal" comme délai d'attente.

J'avoue ne plus savoir quoi faire.

Francis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Mai 2010 11:20:03 NRA : ROQ13 (Roquevaire) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2160 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mj23
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2010
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça va destressez moi c'est depuis le 10 mars Confused Confused mais c'est normal !!! vivement la fibre pour tous vers 2100....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Mai 2010 15:42:09 NRA : UCK57 (Uckange) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1314 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ljes
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2010
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Salut mj23,

Ta réponse ne fait que me stresser encore plus Laughing

Alors, personne pour me dire si il est possible de mettre un coup de pression à Free afin d'accélérer la procédure?
Pour ma part j'attends encore 3 jours, ça fera alors un mois que j'attends, et si rien n'a changé je me lancerai dans une annulation qui à mon avis va être très compliquée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2010 16:25:17 NRA : ROQ13 (Roquevaire) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2160 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mj23
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2010
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





alors aujourd'hui 18 mai chat pour la 6ème fois avec Free j'ai cru péter un câble !!
Inscrit toujours depuis le 10 mars 2010 je précise qd même l'année... contacté par le service activation de Free le 05 mai car problème d'adresse avec mon numéro allez savoir....ma demande est repartie à zero à priori ce jour là....
Le gars du chat est allé cherché une info pendant 10min c'est écrit sur le chat quand il s'absente j'ai pas osé demandé si c'était la grosse ou la petite commission..... mais il m'a sorti cette fois comme info que Free bossait en ce moment même sur "mon" NRA (je le rappelle au cas où je suis pas tout seul sur le fofo à priori... ROQ13) pour augmenter sa capacité.... dès demain je fais un saut au dit NRA pour voir si cela s'avère vrai.... en tout cas si l'info est bonne on va enfin peut-être voir le bout du tunnel................
il est temps !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2010 13:18:54 NRA : CBG35 (Chateaubourg) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1818 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jdada
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2010
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Tant qu'à faire un concours... depuis le 13 Février. Et oui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2010 21:47:24 NRA : UCK57 (Uckange) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1314 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ljes
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2010
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonsoir jdada et mj23,

Pour ma part ça fait aujourd'hui un mois que je suis bloqué à l'étape 1 Sad

J'ai envoyé un email il y a deux jours et je n'ai reçu aucune réponse, j'ai appelé une quatrième fois Free pour entendre la même réponse: "c'est saturé monsieur, il faut patienter". J'en ai profité pour indiquer les délais qui vous correspondent et on m'a répondu "mouais ça me semble énorme quand même".

Quoiqu'il en soit c'est à mon sens inacceptable, n'y a t il pas un moyen de lancer une plainte commune?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010 00:34:28 NRA : ROQ13 (Roquevaire) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2160 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mj23
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2010
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ah mon avis si tu veux te lancer là dedans mieux vaut passer par une assoc de consommateurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010 08:56:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48020
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ou plus simplement il faut résilié au frais de Free pour la 'non fourniture du service' (voir cgv)
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 861 sur 1007  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 859, 860, 861, 862, 863 ... 1005, 1006, 1007  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com