Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Baisse de débit puit passage de techniciens
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2010 07:48:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1123
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





France Telecom a refusé l'expertise commune demandé par Free car d'après FT le débit est suffisant pour Internet et malgré plusieurs courriers ou mails envoyés a Free , il ne veulent pas lancé une nouvelle demande d'expertise
Donc ma fille hier est passé voir l'offre dans une boutique BOUYGUES et demain irais prendre leur offre quadruplay
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2010 09:17:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33820
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Le changement de FAI ne modifiera pas l'état du câble Crying or Very sad

A défaut d'intervenir dans le boîtier FT, j'aurais coupé le câble avant la traversée du mur pour remplacer le tronçon qui traverse le mur (raccordement avec des scotchlocks).
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2010 09:58:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1123
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Le câble et les scotchlocks entre le PC façade et la prise intérieur ont été changés
le dernier technicien qui aie intervenu as fait test pour voir débit sur les abonnés Free proche de moi
mon voisin dans la maison mitoyenne et raccordé sur même PC façade as un débit de 9 mégas et au numéro 1
de la même rue , mais pas sur même raccordement dépasse les 10 mégas et d'après le technicien le problème
viendrait d'une mauvaise connexion (câble oxydé ou mal serré ) sur une jarretière dans une armoire FT
Si car vais prendre chez BOUYGUES abonnement avec construction de ligne
_________________
Freebox pop


Dernière édition par rcoupat le Dimanche 10 Octobre 2010 09:59:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2010 16:36:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MaPcOo
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bon courage chez Bygtel ^^

FT fera une Requalif pour la construction de ligne à mon avis.
C'est à dire qu'ils vous cableront sur votre ligne existante de ce fait une pertes d'accés sur votre abonnement Free sera faite.

Cordialement,


Dernière édition par MaPcOo le Dimanche 10 Octobre 2010 17:02:00; édité 1 fois
MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2010 17:15:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1123
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Pourquoi ce bon courage chez Bygtel??
Car aie un collègue qui habite villa a coté de chez moi , avant il étais chez NEUF pour ADSL et ORANGE pour mobile et depuis 6 mois il est passé chez BOUYGUES pour offre groupé et il n'a eu aucun problème depuis
ET je ne sais pas si vous avez lu le dernier numéro de 60 Millions de Consommateurs Mais d'après eux BOUYGUES est le leader
Quand a la ligne non ce ne sera pas une requalif car avais chez moi une seconde ligne que j'utilisais pour le fax ( j'avais annuler cet abonnement il y as 18 mois ) donc c'est celle-ci qui sera utilisé suite a un appel a France Telecom car elle est toujours câblé depuis le PC façade jusqu'à chez moi (câble + prise )
_________________
Freebox pop


Dernière édition par rcoupat le Dimanche 10 Octobre 2010 17:19:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010 00:33:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MaPcOo
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






C'est dejà ça de bon pour vous pour la non requalif Wink
Pour ce qui est du débit j'espère pour vous que la seconde ligne est en meilleur état et que la HD ne vous intéresse pas...

Cordialement,


Dernière édition par MaPcOo le Lundi 11 Octobre 2010 00:35:29; édité 1 fois
MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010 07:36:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1123
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Oui je pense car lors d'un dialogue sur les forums d'Univers Freebox avec un technicien de Free celui-ci a regarder les caractéristiques de ligne des abonnés Free vers chez moi et il n'y avais que ma ligne qui avais un débit faible pour les autres cela tournaient entre 9 et 10 mégas
Pour la TV HD pas trop grave car mon téléviseur ( un 32 pouces en résolution 720 ) qui as 3 ans n'est pas vraiment HD et quand arrivait a avoir débit suffisant pour la HD ce n'étais pratiquement pas visible
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010 12:36:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MaPcOo
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Sachez que vous auriez pu faire un DEM sur votre ancien ND tout en restant chez nous...
MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010 17:43:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1123
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Oui l'avais envisagé
Mais France Telecom me demandait 110 €uros pour réouvrir la ligne
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com