|
Posté le: Dimanche 10 Octobre 2010 07:48:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcoupat (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 1123
Sexe :
Ville : l horme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
France Telecom a refusé l'expertise commune demandé par Free car d'après FT le débit est suffisant pour Internet et malgré plusieurs courriers ou mails envoyés a Free , il ne veulent pas lancé une nouvelle demande d'expertise
Donc ma fille hier est passé voir l'offre dans une boutique BOUYGUES et demain irais prendre leur offre quadruplay |
|
_________________ Freebox pop |
|
|
|
Posté le: Dimanche 10 Octobre 2010 09:17:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33820
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Le changement de FAI ne modifiera pas l'état du câble
A défaut d'intervenir dans le boîtier FT, j'aurais coupé le câble avant la traversée du mur pour remplacer le tronçon qui traverse le mur (raccordement avec des scotchlocks). |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Dimanche 10 Octobre 2010 09:58:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcoupat (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 1123
Sexe :
Ville : l horme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Le câble et les scotchlocks entre le PC façade et la prise intérieur ont été changés
le dernier technicien qui aie intervenu as fait test pour voir débit sur les abonnés Free proche de moi
mon voisin dans la maison mitoyenne et raccordé sur même PC façade as un débit de 9 mégas et au numéro 1
de la même rue , mais pas sur même raccordement dépasse les 10 mégas et d'après le technicien le problème
viendrait d'une mauvaise connexion (câble oxydé ou mal serré ) sur une jarretière dans une armoire FT
Si car vais prendre chez BOUYGUES abonnement avec construction de ligne |
|
_________________ Freebox pop
Dernière édition par rcoupat le Dimanche 10 Octobre 2010 09:59:42; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 10 Octobre 2010 16:36:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bon courage chez Bygtel ^^
FT fera une Requalif pour la construction de ligne à mon avis.
C'est à dire qu'ils vous cableront sur votre ligne existante de ce fait une pertes d'accés sur votre abonnement Free sera faite.
Cordialement, |
|
Dernière édition par MaPcOo le Dimanche 10 Octobre 2010 17:02:00; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 10 Octobre 2010 17:15:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcoupat (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 1123
Sexe :
Ville : l horme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pourquoi ce bon courage chez Bygtel??
Car aie un collègue qui habite villa a coté de chez moi , avant il étais chez NEUF pour ADSL et ORANGE pour mobile et depuis 6 mois il est passé chez BOUYGUES pour offre groupé et il n'a eu aucun problème depuis
ET je ne sais pas si vous avez lu le dernier numéro de 60 Millions de Consommateurs Mais d'après eux BOUYGUES est le leader
Quand a la ligne non ce ne sera pas une requalif car avais chez moi une seconde ligne que j'utilisais pour le fax ( j'avais annuler cet abonnement il y as 18 mois ) donc c'est celle-ci qui sera utilisé suite a un appel a France Telecom car elle est toujours câblé depuis le PC façade jusqu'à chez moi (câble + prise ) |
|
_________________ Freebox pop
Dernière édition par rcoupat le Dimanche 10 Octobre 2010 17:19:20; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 11 Octobre 2010 00:33:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
C'est dejà ça de bon pour vous pour la non requalif
Pour ce qui est du débit j'espère pour vous que la seconde ligne est en meilleur état et que la HD ne vous intéresse pas...
Cordialement, |
|
Dernière édition par MaPcOo le Lundi 11 Octobre 2010 00:35:29; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 11 Octobre 2010 07:36:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcoupat (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 1123
Sexe :
Ville : l horme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Oui je pense car lors d'un dialogue sur les forums d'Univers Freebox avec un technicien de Free celui-ci a regarder les caractéristiques de ligne des abonnés Free vers chez moi et il n'y avais que ma ligne qui avais un débit faible pour les autres cela tournaient entre 9 et 10 mégas
Pour la TV HD pas trop grave car mon téléviseur ( un 32 pouces en résolution 720 ) qui as 3 ans n'est pas vraiment HD et quand arrivait a avoir débit suffisant pour la HD ce n'étais pratiquement pas visible |
|
_________________ Freebox pop |
|
|
|
Posté le: Lundi 11 Octobre 2010 12:36:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Sachez que vous auriez pu faire un DEM sur votre ancien ND tout en restant chez nous... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 11 Octobre 2010 17:43:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcoupat (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 1123
Sexe :
Ville : l horme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Oui l'avais envisagé
Mais France Telecom me demandait 110 €uros pour réouvrir la ligne |
|
_________________ Freebox pop |
|
|
|
|
|