Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Imp.Free.fr remplacé par zimbra.Free.fr
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 15:16:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stolx10
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2008
Messages : 175
Sexe :
Ville : Poissy

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Depuis quelques minutes (ou heures) imp.Free.fr n'existe plus au profit de zimbra.Free.fr

Je ne veux pas de zimbra !!! comment faire ?

de plus la synchro ne fonctionne pas via les options à l'écran zimbra.Free.fr, et sans passer par ces options, je perds tous mes mails sauvegardés.

Aucune info de la part de Free pour cela, ils font ça à l'arrache, remplacent sans infos, et nous forcent à utiliser un truc qu'on ne veut pas. Super !
Equipe de modération:
Merci de ne pas abuser des majuscules


Dernière édition par stolx10 le Vendredi 22 Juillet 2011 15:23:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 15:44:00 NRA : TRO83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1370 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PRADO
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2008
Messages : 31
Sexe :
Ville : Toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
J'ai le même problème depuis aujourd'hui: plus d'accès à imp, remplacé par zimbra.
J'espère que ce n'est qu'une erreur passagère de la part de Free.
Quelqu'un a-t'il des informations plus précises ?
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 16:00:58 NRA : BLV26 (Bourg Les Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 977 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maria Genoveva
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : BOURG les VALENCE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai le même problème depuis quelques minutes : connexion à ZIMBRA automatique.... Où sont passés tous mes dossiers avec mes e-mails conservés, mes adresses e-mails ???? Je n'ai reçu aucune information concernant cette migration. Je souhaite retrouver mon ancienne boite e-mail. Merci : Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 16:49:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





http://imp4.Free.fr fonctionne bien
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 16:53:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Un autre truc... Les comptes ayant migrés sous Zimbra ne pourront plus utiliser http://imp.Free.fr
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 16:59:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stolx10
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2008
Messages : 175
Sexe :
Ville : Poissy

Forfait : Non abonné à Free





n'ayant fait aucune demande de migration, comment se fait il que ça ait migré quand même ?

(a moins d'avoir oublié, ou d'avoir fait la manip y'a X temps sans y prêter attention)


Dernière édition par stolx10 le Vendredi 22 Juillet 2011 16:59:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 17:00:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





gpmac a écrit:
http://imp4.Free.fr fonctionne bien


Oui mais une fois identifié on bascule directement sur Zimbra.
PS: je n'ai pas migré sur Zimbra nouvelle version Wink

Edit: j'avais pas vu la précision de Gpmac.


Dernière édition par furtif.c le Vendredi 22 Juillet 2011 17:10:34; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 18:01:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Vous feriez mieux d'aller sur les news group de proxad... Tuto en post-it dans cette section du forum
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 18:09:19 NRA : BLV26 (Bourg Les Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 977 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maria Genoveva
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : BOURG les VALENCE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour l'information. Laughing Cela fonctionne sur http://imp4.Free.fr. Faudra-t-il donc toujours passer par là ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 18:52:50 NRA : TRO83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1370 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PRADO
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2008
Messages : 31
Sexe :
Ville : Toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour
Ça fonctionne avec imp4.Free.fr, mais le carnet d'adresses a disparu !
Comment le retrouver ?
Y a-t'il un moyen de retourner à imp.Free.fr ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 19:06:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Comme l'a dit plus haut gpmac

Vous devriez poser la question sur les newsgroupes

proxad.Free.services.messagerie

réservé aux requêtes relatives au service de messagerie électronique Free : Webmail, problème lié à l'envoi ou à la réception via POP/IMAP/SMTP.

Tuto

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=156359
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2011 20:06:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si votre F.A.I évolue essayez de faire même !!!.

Votre contrat chez Free n’est pas figé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com