Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Passer de 0 € a 15.99 €
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 20:36:25 NRA : WMA38 (Saint Marcellin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4522 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ripley38
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5

Bonsoir,

j'ai fait une erreur en choisissant l'abonnement a 0 €

Ma question est la suivante :

Comment passer de 0 à 15.99 €, dans le menu
il n'y a rien qui le permette

ma carte sim et ma ligne sont activées

merci de votre aide
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 20:59:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elfhyka
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

De ce que j'ai cru comprendre via différent forum, il faudrait attendre que la fonction soit disponible sur l'espace client. Mais mieux vaut attendre que d'autres membres du forum confirment ou non cela.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 21:25:48 NRA : SPE07 (St Peray) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 550 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iseries
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Freebox : v6

je suis dans le meme cas...pas de solution Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 21:51:59 NRA : PDM33 (Villenave D'ornon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1315 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fouineur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5

il faut malheureusement patienter....s'est théoriquement prévu mais a quelle date Question
Expédition Sim : 22/01
Reception Sim : 20/02 enfin !
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2012 14:26:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mujef
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max

Pour ma part, c'est la même chose, je voudrais passer de 0€ à 16€ ...... on est sur que ça va arriver ?
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012 21:27:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toniogd
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

je suis dans la même situation.

étant abonné Freebox, j'ai souscrit par erreur au forfait de 0€ (avec nouveau numéro).
aujourd'hui, je souhaite passer au forfait illimité.

Ne trouvant pas la solution sur le site mobile Free, j'ai appelé le service clientèle afin de faire ce changement.
- la première fois on m'a dit que cela allait être bientôt disponible sur le site.
- après plusieurs semaines et ne voyant toujours pas cela arrivé, j'ai à nouveau appelé et là on m'a froidement dit que cela n'était pas possible et que je devais prendre un nouveau forfait mais celui-ci il serait à 19,99 étant donné que j'ai déjà bénéficié de l'offre abonné Freebox...

les services commerciaux se contredisent et ne nous donnent pas de réponses.
et je suis très déçu par ce manque de simplicité administratif... d'autant plus qu'au final, je souhaite prendre un forfait supérieur à celui que j'ai.

actuellement j'ai encore mon ancien téléphone de la concurrence....
eux me proposent tous les jours de passer au forfait à 19,99...
et si Free ne me donne pas de réponse rapidement, je crois bien que c'est ce que je vais faire.

si vous avez des infos supplémentaires, merci de me les faire passer.

A+
MessagePosté le: Mercredi 29 Février 2012 19:59:49 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1983 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laety94
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)

Même discours cette semaine au service client 'vous gerez tous depuis l'interface vous même'

puisque l'option n'existe pas encore pourquoi ne traite t'ils pas nos demandes ?!

C'est quand même idiot de perdre des clients qui ne demandent qu'à payer + ^^
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

Sauter vers:  
Répondre au sujet  

Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com