Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement, bloqué chenillard lent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2012 18:45:25 NRA : PSG34 (Puisserguier) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 589 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TOM34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2011
Messages : 19
Sexe :
Ville : Puisserguier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonsoir à tous,
je reviens vers vous, j'ai un petit soucis avec Free depuis mon déménagement.

J'ai changé de logement, effectué le déménagement sur le site de Free, le mail de confirmation de permutation ok depuis le 29/08/2012.
le 28/08/2012, la ligne a l'ancien logement a bloqué (err80).
Depuis, nous sommes dans le nouveau logement, ligne ouverte sur ligne inactive depuis 10mois.

Freebox branchée, le chenillard tourne lentement depuis, donc pas de téléphone, ni internet, ni Tv. Impossible de savoir si la ligne fonctionne bien chez nous ou si le problème vient de chez Free. Sur la console de gestion lors des vérifs, Free dit ne pas avoir de retour. 1er appel pour voir les branchement, Ras tout est bien branché.
Nous avons ouvert un ticket incident auprès de Free, quand faut il commencer à s’inquiéter?


Dernière édition par TOM34 le Mardi 4 Septembre 2012 18:47:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2012 19:01:14 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





S'il y a un ticket d'ouvert il ne faut pas s'inquiéter, il faut regarder ce qu'il donne, et éventuellement le copier ici pour qu'on puisse t'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2012 19:03:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





TDP en cours ...
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2012 21:26:20 NRA : PSG34 (Puisserguier) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 589 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TOM34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2011
Messages : 19
Sexe :
Ville : Puisserguier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pour info, toujours aucune connexion alors qu'elle devrait etre opé depuis le 27/08

super réaction de Free, j'ai réussi après 8 appels a avoir le passage d'un "technicien" lundi (12 jours de décalage entre la prise du rdv et le rdv...).


Sans prévoir l'avenir, je pense qu'il va dire un truc du style "France Telecom n'a pas fait le raccord" patientez, on voir avec eux...

j'attends encore une semaine, ensuite remboursement du déménagement, du trop perçu pour le mois en cours et résiliation.

Client depuis 7 ans, Free, c'est bien, a chaque fois que tu as un problème, c'est une loooongue et interminable traversée du désert avec aucun respect pour le client et une communication au ras des pâquerettes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2012 10:36:33 NRA : PSG34 (Puisserguier) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 589 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TOM34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2011
Messages : 19
Sexe :
Ville : Puisserguier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Visite du technicien Lundi dernier, comme prévu, le problème vient du raccord de chez Free.
le problème est censé être résolu en 48h
Depuis aucune nouvelle, ça ne fonctionne toujours pas, aucune nouvelle de Free.
Ça va faire juste 3 semaine, quelle réactivité et professionnalisme! Impressionnant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2012 19:50:06 NRA : PSG34 (Puisserguier) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 589 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TOM34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2011
Messages : 19
Sexe :
Ville : Puisserguier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ENCORE une journée passée sans aucun changement ni aucune nouvelle.... Est ce que quelqu'un pourrait donner une once de semblant d'a peu près d'info?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 09:20:19 NRA : PSG34 (Puisserguier) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 589 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TOM34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2011
Messages : 19
Sexe :
Ville : Puisserguier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Re appel a l'assistance ce matin,

le technicien a soi disant envoyé son rapport que hier (alors qu'il assurait le lendemain d'après ses dires.., soit Mardi...). Qui ment?

Là la dame avec un ton hyper hautain et avec un français a la limite du compréhensible me dit que de toute façon se sera pas traité avant lundi ou mardi a France Telecom et que après ils ont "normalement" 72H pour donner une réponse, et que après le necessaire sera fait...

donc encore du mensonge, et un ton qui transpire le "rien a battre de vos problèmes, si vous etes pas content vous avez qu'a résilier c'est facile il suffit d'envoyer un courrier avec avis de réception".

C'est magnifique....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2012 12:17:36 NRA : PSG34 (Puisserguier) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 589 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TOM34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2011
Messages : 19
Sexe :
Ville : Puisserguier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Sujet résolu!

Résiliation chez Free, prise d'abonnement chez Orange couplé a mon forfait mobile. Cela me revient moins cher. Envoi de la lettre Lundi, ainsi que de la box. Blocage des prélèvements bancaire dans la foulée.

Merci a ceux qui ont essayé de m'aider, ah tiens, non en fait, personne n'est venu apporter son aide, comme a l'assistance Free en fait.

Bon courage aux autres, quelle misère d'avoir aussi peu de respect pour ses (vieux) clients.
J'ai débranché Free, je pense enfin avoir tout compris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2012 15:59:35 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
prise d'abonnement chez Orange couplé a mon forfait mobile.

Aller chez Orange pourquoi pas, mais le couplage avec le mobile c'est une mauvaise idée je pense. Tu te bloques pour faire marcher la concurrence plus tard, un engagement sur le mobile se retrouve associé sur le net, et si tu veux changer de nouveau d'opérateur suite à un souci tel que celui ci ton numéro de mobile risque de se perdre ....

Quand à l'absence d'aide no comment. Dans un tel cas les Corps ne sont pas sur le terrain, je vois mal quelle aide ils auraient pu t'apporter, surtout que les soucis de câblage ne viennent pas de Free mais bien de FT. Et toi tu va chez Orange !!! Quelle belle idée tu leur donnes raison, ils font traîner le rétablissement chez les concurrents et comme ça ils récupèrent le client, c'est le jackpot pour eux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com