Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Enregistrements TF1 impossibles à lire
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2012 17:10:47 NRA : WMH38 (Saint Martin D'heres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4342 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nanard38
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2012
Messages : 4
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Bonjour

Je n'arrive pas à lire les programmes TF1 enregistrés sur ma Freebox V6 : une fois sélectionné dans la liste des enregistrements j'ai un écran noir puis le message "cette vidéo n'est pas supportée".
J'ai vu que pour certaines chaînes les programmes enregistrés n'apparaissent pas sur le répertoire du disque dur de la Freebox, mais seulement dans la liste des enregistrements : s'ils apparaissent c'est qu'on doit pouvoir les visionner sur la TV.
Avez-vous rencontré le même problème ?
Merci d'avance pour vos conseils
Bernard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2012 18:58:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwendo26
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2010
Messages : 228
Sexe :
Ville : Les Sables D Olonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





tu essaie de les lire depuis ta Freebox v6 ? Je sais que certaine chaine comme TF1, M6, W9 sont crypté ! tu ne les a meme d'ailleur pas sur le multiposte ! sauf en TNT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2012 10:09:13 NRA : WMH38 (Saint Martin D'heres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4342 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nanard38
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2012
Messages : 4
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Oui c'est sur la freeplay de la Freebox que j'ai ce problème. Si les chaines TF1 M6 et W9 sont cryptées cela veut-il dire que ça ne sert à rien de les enregistrer sur la Freebox ? En tout cas je peux les voir quand elles sont diffusées, alors pourquoi puis-je les enregistrer mais pas voir leur enregistretrement ?
Quelqu'un d'autre a-t'il rencontré le même problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2012 12:35:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwendo26
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2010
Messages : 228
Sexe :
Ville : Les Sables D Olonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bah logiquement, tu peux enregistrer TF1 sur ta Freebox v6. tu dois pouvoir lire tes enregistrements depuis ta Freebox v6. Mais tu ne peux pas les copier sur ton PC ou autre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2012 12:43:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





tu n'as pas d'autres enregistrements programmés à la même heure par hasard? (quelque soit le débit, c'est limité à deux enregistrements simultanés).

au cas où...as tu tenté, pour tester, d'utiliser un autre mode vidéo ?
Sinon un hard reboot des boitiers ne coûte pas grand chose non plus et peut résoudre pas mal d'ennuis Wink
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2012 17:00:14 NRA : WMH38 (Saint Martin D'heres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4342 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nanard38
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2012
Messages : 4
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Bon, cet après-midi la lecture de mon enregistrement TF1 a marché tout de suite. Peut-être que le soir il y a des interférences sur mon réseau électrique, il faut dire que j'habite un appartement avec un studio relié à l'appart, mais les deux réseaux électriques sont disjoints c'est-à-dire uniquement reliés par la colonne électrique commune aux dix étages.
J'ai la Freebox dans le studio et le FreePlayer avec la TV dans l'appart.
J'ai d'ailleurs été étonné que la liaison entre les deux via boîtiers CPL fonctionne. Mais cela entraîne peut-être des dysfonctionnements si des voisins ont des box comme moi.

J'ai fait un essai de liaison plus directe en tirant un fil électrique depuis le studio vers le FreePlayer, mais tout s'est bloqué - en fait ça a coïncidé avec un problème signalé par plusieurs freenautes il y a huit jours environ (problème de liaison entre le FreePlayer et la Freebox), pas de chance. Je referai un essai ce soir quand tout le monde regarde la télé, on verra bien si l'enregistrement TF1 est toujours lisible.

Merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2012 17:29:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





effectivement , c'est un soucis entre les freeplugs :

RX : 11 Mbit/s TX : 20 Mbit/s

il faut revoir le branchement .
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2012 22:38:13 NRA : WMH38 (Saint Martin D'heres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4342 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nanard38
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2012
Messages : 4
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Bonsoir

Ce soir je viens de visionner mon enregistrement TF1 : en tirant des rallonges électriques depuis le studio, où j'ai le freeserver, vers le FreePlayer dans le salon, ça a parfaitement marché, plus d'image qui se fige ni de petit carrés parasites dans l'image.
C'était donc bien un problème de liaison électrique, je vais devoir faire quelques travaux.
Merci arnaudT pour le diagnostic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com