Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Debit en baisse fortement la journée.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2012 12:44:38 NRA : LIM91 (Limours) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1066 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicocha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2007
Messages : 36
Sexe :
Ville : Limours

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour
Depuis un certain temps (environ 1 à 2 semaine) Le debit de ma ligne chute de façon etrange dans la journéee et le soir pour tous ce qui est WEB...
Je n'ai en revanche aucun problème associé à la reception TV. Ma ligne etant très bonne.
Existe il un engorgement du DSLAM Limours qui fait que les debit sois negligeable pour internet?
D'avance Merci.


PS : En plus du soucie de debit, le telephone devient fortement inaudible.
Voici un lien vers un test de debit que j'ai mis en place avec le site test-debit.Free.fr
http://cacti.goofy.fr/graph.ph.....ph_id=2046
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2012 16:18:46 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2367 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yzed
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2010
Messages : 16
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Je suppose que tu reboot bien ton modem? Si tu as une v5, que tu reboots bien 5 fois, et que juste après tu as de nouveau les mêmes problèmes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2012 17:12:08 NRA : LIM91 (Limours) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1066 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicocha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2007
Messages : 36
Sexe :
Ville : Limours

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Salut
J'ai mis a jours mon profile, mais l@ mac n'est pas reconnu. Je suis avec un Freebox V6.
Et je fait bien de reboot. J'ai même essayer l'inversion des alimentation entre le boitier TV et le serveur. Rien n'y fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2012 18:32:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bonbon05
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2004
Messages : 122
Sexe :
Ville : La Rochette

Forfait : Freebox Dégroupage Total





idem pour moi ce soir debit web tres lent, est le top du top recup mes email via outlook c la misere 5 bonnes minutes pour recup 4 comptes Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2012 18:50:02 NRA : SEK76 (Saint Etienne Du Rouvray) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2044 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicomax76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2012
Messages : 13
Sexe :
Ville : St Etienne Du Rouvray

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Même problème pour moi sur Rouen, mon voisin qui est chez Free, ne semble pourtant pas rencontrer les même problèmes (a vérifier tout de même).

J'ai contacté Free à plusieurs reprise mais sans solution pour le moment. J'avoue ne plus savoir quoi faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2012 18:56:01 NRA : LIM91 (Limours) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1088 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christophe91
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2007
Messages : 60
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,
Je venais pour ouvrir un sujet sur la même constation, depuis quelque temps (1 mois) j'accumule les problèmes gels de l'image (moins ces temps ci), les communications téléphoniques hachés et en faisant des tests de débits j'ai eu la surprise de voir mon débit en journée plafonner à 2,8 MBits/s alors qu'il y a peu j'étais à 14 MBits/s, le soir la semaine dernière j'étais remonté vers 12 MBits/s mais ma joie fut de courte durée.


Cordialement,
_________________
NRA LIM91
Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2012 17:06:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lorenzo
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2009
Messages : 1334
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Réglé cette nuit pour LIM91.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2012 18:52:34 NRA : LIM91 (Limours) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1088 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christophe91
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2007
Messages : 60
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonsoir,
Effectivement, mon débit est revenu à la normal.

Merci
_________________
NRA LIM91
Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2012 19:43:54 NRA : LIM91 (Limours) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1066 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicocha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2007
Messages : 36
Sexe :
Ville : Limours

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Idem, LE debit est devenu, le telephone nickel.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2012 20:55:36 NRA : SEK76 (Saint Etienne Du Rouvray) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2044 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicomax76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2012
Messages : 13
Sexe :
Ville : St Etienne Du Rouvray

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Petit message à Lorenzo : Y a moyen de jeter un oeil sur SEK76 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2012 07:59:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scottie
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2011
Messages : 52
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous

Moi je suis sur SJU13-5 et je suis dans le même cas que vous.

Un corp Free peut-il contrôler et dire ce qu'il en est ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com