Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Boot fail sur la Freebox hd
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2013 09:02:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cortexd
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2008
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Equipe de modération:
Merci de ne pas abuser des majuscules
Hello, mon boitier Freebox HD ne semble plus fonctionner depuis la "panne générale" de la semaine dernière. Lors de cette soirée, alors que la télécommande ne répondait plus, j'ai redémarré le boitier qui s'est alors lancé dans une mise à jour du firmware (un nouveau était sorti depuis le dernier reboot). Après cela il est resté bloqué sur "réseau". J'ai alors tenté de redémarrer la Freebox (modem), mais à cause de la panne, cette dernière n'a pas pu se resynchroniser. Bref, deux heures plus tard ma connexion internet est revenue, mais la Freebox HD reste depuis bloquée sur "réseau". Quand je fais un hard reboot, le message "firmware" apparait pendant une demie-seconde, puis "boot fail" s'affiche et... c'est tout. Que s'est-il passé ? On dirait que le boitier est HS :(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2013 11:00:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Reliez les deux boîtiers avec un cable ethernet dans un premier temps et rebootez les au niveau des prises électriques murales.

Si cela persiste contactez le support devant votre matériel au 3244.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2013 19:20:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cortexd
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2008
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Arf, je me sens bête. J'avais bien relié les deux Freebox par un câble lors d'un test, mais je n'avais redémarré que le boitier HD. Du coup là, en redémarrant les deux, ça fonctionne à nouveau :p
Merci bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com