|
Posté le: Samedi 1 Mars 2014 16:11:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bibeu
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2010 Messages : 259
Sexe :
Ville : Coarraze
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
mccob a écrit: | Merci à Catell pour l'idée et pour m'avoir indiquer le schéma.
Et voici les explications des problèmes dans une newsletter AdUF avec schéma à l'appuie :
La seconde : France Telecom tarde à livrer un lien que Free à commander
« au début de l’été », selon Alexandre Archambault. Peut-être. Toujours est-il que, comme l’a rappelé
aujourd’hui le responsable des affaires réglementaires de Free sur le newsgroup proxad.Free.adsl (cf.
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2781), France Telecom ne s’engage contractuellement
sur « aucun délai de mise en service des raccordements ».
|
Ça c'est du foutage: quand on passe une commande, il y a un délai... et des pénalités de retard, qui doivent largement compenser un éventuel acompte ou les arrhes. Et le fournisseur défaillant en terme délai pourrait risquer de verser des dommages et intérêts, surtout dans ce cas où un des 2 larrons est en position de domination de marché, et ça concerne la DGCCRF... mais Free le veut-il vraiment: je suis obligé d'en douter, ça serait comme gueuler pour payer son propre loyer. J'ignore les montants en jeu, mais j'imagine qu'il y a des discutions pour savoir s'il ne faut pas tirer sur la corde qui à faire des clients mécontents, pour affecter ces sommes à la construction de liens directs (dégroupage). |
|
|
|
|
|
|