Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ma ligne téléphonique a été coupée - URGENT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2015 14:54:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
choch
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2015
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je suis locataire au 4 eme étage de mon immeuble mais ne suis pas cliente chez Free.
Depuis 10 jours ma ligne téléphonique fixe a été coupée. En me renseignant dans une boutique, j'ai appris qu'un de mes voisins nouvel arrivant et habitant au 2 eme étage a demandé un abonnement chez vous. Un raccordement de sa ligne a été effectué mais par erreur sur le 4 eme étage au lieu du sien (le second). Donc sur MA ligne.
J'ai plus de 90 ans et n'ai plus de téléphone chez moi, ce qui m'est très bloquant car en cas de nécessité ou de danger, je ne peux passer aucun appel meme d'urgence.

Je vous demande donc de me réactiver ma ligne téléphonique au plus vite : 0139xxxxxx
Equipe de modération:
Ne pas mettre d'information personnelles en clair


Mon nom : Mme Odette Mxxxxxxx
Le nom du nouveau voisin : famille xxxxx

35 av xxxxxxxx
95xxx xxxxxxxxxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2015 18:28:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Il faut voir auprès de votre opérateur, afin que celui-ci rétablisse votre ligne.
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2015 08:53:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





choch a écrit:
Depuis 10 jours ma ligne téléphonique fixe a été coupée.


Bonjour choch

Tu as juste une ligne fixe ou bien c'est un abonnement ADSL qui vient d'etre coupé ?

NB : on se dit traditionnellement "tu" sur les forums dans l'entraide, mais cela n'enlève en rien au respect mutuel Smile

Donc ligne fixe Orange ou ADSL ?

et quel opérateur si ADSL ?

Sinon on va tâcher d'aider si possible via le PEU-ADSL

http://peu-adsl.fr/FPEU/phpBB3/index.php

Ce serait mieux, si possible, de faire une inscription sur le PEU-ADSL (forum slamming) et de recopier le message (sans info privée en public) , pour que l'on traite directement le cas là bas (en partenariat avec ADUF dans tous les cas évidemment)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2015 17:38:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

De fait puisqu'il s'agit apparemment de la ligne fixe classique - analogique- qui a été coupée suite à ce qu'il faut bien appeler un slamming ... (ligne écrasée par une autre demande) la ligne fixe a été coupée et résiliée ...

Il faut dans ce cas faire une demande de nouvelle ligne téléphonique , soit en appelant le 1014, soit en se rendant en agence . c'est le procédure normale d'une nouvelle création de ligne de téléphone.

J'espère que la personne concernée trouvera de l'aide dans ses démarches, auprès des ses voisins en particulier ceux qui ont fait l'erreur pour leur demande de nouvelle ligne internet. Ce serait sympa d'aider la voisine en panne .

>> Donc aller en boutique Orange/FT faire la demande (et expliquer pourquoi) va rester la seule solution pour retrouver une ligne fixe de téléphone.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com