Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ligne téléphonique harcelé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Mai 2015 15:01:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwendo26
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2010
Messages : 228
Sexe :
Ville : Les Sables D Olonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je me dirige vers vous pour avoir un avis.

J'ai toujours été chez Free depuis de nombreuses années. Suite a mon déménagement, je souscris a un nouvel abonnement Free, et depuis maintenant 2 mois d'abonnement, je me retrouve avec un numero de téléphone Free sur lequelle je suis harcelé.

Depuis le jour meme de mon inscription, depuis le jour ou j'ai branché mon telephone fixe a la Freebox, je recois des apelle tous les jours, meme pas en privé, de numero de telephone different tous les jours.

Ce matin un monsieur a meme téléphoner et commencer a insulter ma femme parce qu'elle lui a repondu que la personne demandé n'habité pas ici, et qu'il s'etait trompé de numero ? WTF ?

Je téléphone a Free et je leur demande juste de me changer ce XXXXX de numero de telephone qui m'ont attribué automatiquement (dans mes anciens abonnement, j'ai toujours pu le choisir parmis une liste mais bon ...).

Pour une histoire de principe, je ne paierai pas 10 euros pour changer de numero, alors que je paie pour avoir une ligne fixe que je ne peux pas me servir.

Aujourd'hui il me reste 2 solutions: Payer 10 euros, ou Débrancher mon fixe ????

La plus belle, c'est qu'on m'a proposé de payer 10 euros et d'envoyer un courrier au service réclamation qui sera rejeté (on me l'a avoué) !!

Au bout de 1H on me confirme que le numero que j'ai est bien sur le net avec une autre iddentité et qu'ils vont faire le nécéssaire pour le faire retiré des sites internet ?? WTF ? Je doute que sa resoudra le probleme.

Bref, pour une histoire de principe, je prefere payer 50 euros de frais de résiliation, que de payer 10 euros pour changer de numero de téléphone !

Est ce que quelqu'un a déja eu ce probleme ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com