Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible d'accéder au ftp et à ma page perso [resolu]
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2015 11:20:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alana27
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2015
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

Je dispose d'une page perso chez Free depuis de nombreuses années : http://Obsession27.Free.fr
Depuis ce matin, je n'ai pas la possibilité d'accéder à mon site, j’atterris directement sur une page erreur 500 interne de Free, et lorsque je veux me connecter au ftp, l'erreur est critique, et je n'ai pas accès.

Je peux effectivement accéder à mon compte via Free (pour les webmails, les espaces abonnés). Mais mon site est KO.

J'ai vu un sujet déjà pour ce problème déployé ce matin, seulement dans votre règlement vous indiquez que nous ne devons pas intervenir dans le sujet d'un voisin en indiquant "j'ai le même problème", donc je me suis permise d'ouvrir un nouveau topic. (j'espère que j'ai bien fais).

Je vous remercie par avance de votre aide et soutien, car je suis complètement perdu,

Alana.

EDIT 13H05 : PROBLEME RESOLU Very Happy


Dernière édition par Alana27 le Dimanche 17 Mai 2015 13:04:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2015 12:44:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sebyzart
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2015
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Dans un terminal (ou console) tu peux taper :
host obsession27.Free.fr

Il te donnera le nom du serveur qui héberge ton site. C'est le même que le mien : perso130-g5
Il était en panne hier. Ça a été réparé mais c'est à nouveau en rade ce matin. Malheureusement la seule solution c'est de patienter le temps que l'admin s'en occupe.

Bon courage Smile

P.S. je ne savais pas qu'obsession27 avec un site, je pensais que ce n'était qu'un top-site Smile J'irais voir ça du coup. Je suis curieuse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2015 16:50:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alana27
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2015
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,
Ha c'est très gentil de m'avertir et m'informée, j'apprécie merci!

Oui c'est encore en rade tout de suite :/

Oui c'est un site de graphisme de base. Razz

merci pour ton intervention.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com