Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Parution dans l'annuaire non demandée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 29 Mai 2015 07:45:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stigma
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2005
Messages : 353
Sexe :
Ville : Le Portel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,
J'ai reçu ce mail (je crains un malveillant)
Citation:
Vous avez activé dans votre Espace Abonné l'option de parution dans
les annuaires.

Alors que je n'ai RIEN ACTIVE !
Que faire ?
Merci
_________________
Freebox Delta Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 29 Mai 2015 08:16:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pasrep
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2004
Messages : 95
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Pareil pour moi !
Ce mail n'est pas du hameçonnage.
Vérifiez en allant vous-même sur la console de gestion de votre (vos) abonnement(s) Freemobile, sans suivre le lien du mail, et vous verrez que Free a validé SANS VOUS LE DEMANDER AU PREALABLE (!!!) l'option parution annuaire !!! et ce, même si vous aviez déjà bien pris soin de ne pas activer cette option ou de répondre non à toutes les questions !!!
C'est mon cas. J'ai dû repasser sur tous mes comptes pour désactiver à nouveau cette fonction !!!
Si, maintenant, Free active de son propre chef des options ... à quand l'activation forcée d'options payantes !?!?!?
Il faut maintenant vérifier si une parution est effective ou non et réclamer à Free un changement de numéro gratuitement si c'est le cas.
Bravo Free ! Encore une belle bourde !


Dernière édition par pasrep le Vendredi 29 Mai 2015 08:18:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Mai 2015 08:49:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stigma
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2005
Messages : 353
Sexe :
Ville : Le Portel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





La pub commence vraiment à me gonfler grave. Déjà que je n'écoute plus Radio Classique en journée à cause de la pub, la télé n'en parlons pas. J'enregistre pour regarder plus tard en passant les pubs. Je ne sais pas si vous avez compté le nombre de spot publicitaires sur certaines chaînes, c'est de la folie. Les merdias sont là pour nous faire bouffer de la pub. Les appels téléphoniques tous les jours pour vous vendre n'importe quoi. Alors si Free y contribue, c'est la fin de tout.
Voilà, c'était mon coup de gueule de la journée.
Merci pour l'info pasrep.
_________________
Freebox Delta Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 29 Mai 2015 18:36:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pasrep
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2004
Messages : 95
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Stigma a écrit:
La pub commence vraiment à me gonfler grave. Déjà que je n'écoute plus Radio Classique en journée à cause de la pub, la télé n'en parlons pas. J'enregistre pour regarder plus tard en passant les pubs. Je ne sais pas si vous avez compté le nombre de spot publicitaires sur certaines chaînes, c'est de la folie. Les merdias sont là pour nous faire bouffer de la pub. Les appels téléphoniques tous les jours pour vous vendre n'importe quoi. Alors si Free y contribue, c'est la fin de tout.
Voilà, c'était mon coup de gueule de la journée.

Pareil ! +1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com