Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pdo_mysql
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008 20:33:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lirio
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2008
Messages : 52
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour !

Après pas mal de recherche infructueuse sur le site, je me décide à poser la question : y a t-il un moyen d'activer le support de mysql par la pdo ?

Parce que l'on ne dispose que des driver sqlite et cie.
Ce qui est - somme toute - assez gênant au niveau de la portabilité.

Ceci dit, j'émule (grosso modo) la plupart des fonctionnalité de la pdo avec l'extension mysql. Mais, bon, cela rajoute toute de même quelques classes pour quelque chose que php sert faire de nativement.

Donc : pdo_mysql ?
_________________
These lines the last endeavor
To find missing lifeline.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010 17:20:42 NRA : TOU50 (Tourlaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1897 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Daclic
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Tourlaville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Je serais moi aussi intéressé par le support de mysql par le pdo.

Est-il prévu qu'il soit activé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 15:38:14 NRA : ES137 (Esvres) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 596 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
omarlet
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2007
Messages : 62
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Bonjour,

Depuis maintenant largement plus de 5 ans que le driver PDO_mySQL existe, Free ne l'a toujours pas mis en place !
En tant que développeur, je trouve ça navrant : PDO est un avantage certain pour la portabilité et donc pour la pérennité des applications. Sad

Quelqu'un de chez Free aurait-il l'amabilité de nous répondre sur la raison pour laquelle PDO n'est toujours pas activée ? Shocked

Merci
_________________
Olivier Marlet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Septembre 2015 21:27:45 NRA : ES137 (Esvres) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 596 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
omarlet
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2007
Messages : 62
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Depuis mon message resté sans réponse (il y a plus de 3 ans...), Free ne semble toujours pas disposé à mettre en place le driver PDO-mySQL. Quelle en est la raison ??? Les sites développés en mySQL (qui sont légions) sans PDO offrent tous des cibles de choix pour les pirates. Pourquoi Free n'agit pas pour remédier à cela, simplement en activant ce driver ???
_________________
Olivier Marlet


Dernière édition par omarlet le Jeudi 3 Septembre 2015 21:36:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com