Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Détournement d'une partie des n° composés vers le Portugal
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2015 21:48:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gatonic
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 89
Sexe :
Ville : Soisy sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Je compose régulièrement deux numéro de téléphones vers le Portugal, et à plusieurs reprises mes appels ont atterris dans une hotline. Après vérification de ma facture je me suis aperçu que ces appels étaient en partie détournés et facturés entre 1,45 et 3 euros (tout cumulés j'en suis déjà à une vingtaine d'euros, sans possibilité de les récupérés car ils sont facturés à Free). Effectivement des que je composait mon numéro, ex : 00 351 236 21 .. .., seul le 36 21 était retenue, pareil avec le 00 351 232 79 .. .., seul le 32 79 était retenue. J'ai fait une réclamation auprès de Free qui semblaient ne pas comprendre d'ou provient cette "anomalie". J'ai fini par faire un filtrage des appels sortant, mais cela ne concerne que ces deux numéros. Quand sera t-il si je compose d'autres numéros ? Doit-je me faire détourné tous les numéros avant de les filtré ? Free n'est pas en mesure de m'aider. Avez vous déjà eu à faire à ce genre de problème ? Merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com