Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Site perso inaccessible, mais fichiers sur serveur
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 14 Février 2016 18:09:22 NRA : BLW68 (Feldkirch) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3933 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
glouf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je viens de créer un site perso que j'ai pu envoyer via FTP sur le serveur. Les fichiers sont bien présents sur ce dernier. Par contre quand je tape l'adresse dans Google d'autres adresses de sites s'ouvrent mais pas la mienne. Il n'y a aucun message d'erreur.
Dans mon espace perso le mot de passe ne me permet pas d'y accéder.
Après avoir fait la demande "Mot de passe oublié", une page d'erreur s'affiche.

Je précise que j'ai déjà pu accéder au site (vendredi), mais que j'ai refait une republication de mon site et depuis j'ai ce problème.

Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 14 Février 2016 18:58:10 NRA : LPR83 (Le Pradet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1779 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
timsit
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2006
Messages : 124
Sexe :
Ville : LE PRADET (83220)

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





j'ai aussi des pages perso et je peux les consulter sur le net sans problème
j'utilise dimplement dans la barre d'adresse simplement le nom de mes pages surtout sans attribut (.fr, .com ou autre)
par exemple si mes pages s'appellent Durand.Free.fr, je tape simplement Durand puis je clique sur entrée

avec .fr j'aurais tous les sites du web qui onr Durand dans leur nom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Février 2016 20:42:52 NRA : BLW68 (Feldkirch) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3933 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
glouf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour votre réponse, mais j'ai essayé toutes les formes d'adresse sans succès. Pourtant j'ai pu accéder au site sur un autre PC en mettant l'adresse complète. Et mes amis ont pu également y accéder. Le problème pourrait donc être lié à mon navigateur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 14 Février 2016 23:19:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Non tout simplement le site n'est pas encore référencé, pas connu de Google, ni de personne encore. (c'est normal lorsque l'on vient tout juste de créer un site)

Il faut donc pour le trouver en ligne (sur internet) noter l'url entière complète dans la barre adresse du navigateur et ensuite faire "Entrée" et là ton site va s'afficher.

Le nom de ta page est ainsi

http://mapage.Free.fr


Tu remarquera qu'il n'y a pas de www. que ce nom "mapage", correspond au titulaire de l'adresse email crée pour la page perso ,
l'email correspondant étant ainsi mapage@Free.fr

Il faut également indiquer à tes correspondants le nom de ta page perso, ils ne peuvent pas, eux non plus, la trouver sur le NET, car pas encore connue.
Lorsque tu sera célèbre Wink là tu pourras juste indiquer le nom et il sera trouvé dans les moteurs de recherche.

Lorsque tu fais des mises à jour, la page en ligne est modifiée, mais pour le voir il faut parfois la réactualiser (Faire Ctrl R par exemple sur Firefox) pour voir la nouvelle version.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Février 2016 10:32:26 NRA : BLW68 (Feldkirch) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3933 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
glouf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci Busyspider pour ta réponse ! Je comprends maintenant pourquoi la recherche par Google ne fonctionnait pas.

Mais il reste cependant un petit problème à régler au niveau de mon mot de passe. Pour accéder à la plateforme de gestion je n'ai aucun souci. Par contre, j'aimerais référencer le site chez Free et là le mot de passe ne passe pas sous la rubrique Pages perso.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Février 2016 10:45:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Ahh sur ce point je ne sais pas, pour référencer la page chez Free

Par contre tu peux améliorer ton référencement chez Google avec l'option "Soumettre son site à Google" il faut une adresse Gmail pour le faire.
https://www.google.fr/intl/fr_fr/submit_content.html
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com