Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Février 2016 13:56:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ndubau
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 56
Sexe :
Ville : Sillans la Cascade

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v5





Bonjour à vous
Je vais bientôt déménager ; j'ai trouvé la page http://www.Free.fr/assistance/136.html et constate que je relève du cas numéro 2 (pas de ligne dans le futur appartement et donc seul transfert de mon numéro Free actuel.
Je vois que la procédure passe par un formulaire ; avant de me trouver coincé sur ce dernier je voudrais savoir si on peut le remplir en donnant une date pour la portabilité ?
Merci de partager votre savoir et connaissance
Noël
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Février 2016 14:23:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Le logement que tu va prendre n'avait pas d'accès téléphonique, l'ancien occupant n'avait pas internet ?

Tu rentres quand dans le nouveau logement ? Car on ne peut pas donner de date pour la portabilité, c'est lorsque tu lances le déménagement que la demande de raccordement sur le nouveau logement est faite par Free et sans délai.

Il faut donc etre le titulaire du nouveau logement (avoir les clés en fait du nouveau logement) pour pouvoir lancer le déménagement et le lancer sur ligne inactive si l'ancien occupant avait un accès internet.

Pour en savoir plus sur la procédure du déménagement le tout en pas à pas imagés sur un exemple .. bonne lecture
http://www.busyspider.fr/Demen.....-acces.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com