Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Vieille page perso Free - Pass changé (il y a qq années)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2015 21:43:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chrest
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2015
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Hello,

je ne suis pas client chez Free.

Il y a longtemps de cela (plus de dix ans je pense), j'ai obtenu un compte Free avec un espace perso. Je m'en suis servi pour faire un petit site personnel, qui était actif jusqu'en 2005-2008 (je ne suis pas sûr).

Il y a maintenant trois ou quatre ans, j'ai soudainement été incapable de me connecter via FTP à mon compte, le passe ayant changé (à mon insu).
Cependant, mes fichiers ont toujours l'air d'être là (mais les scripts php qui se connectaient à la base SQL retournent une erreur comme quoi le pass est incorrect, évidemment).

J'aimerais fermer ce compte (et récupérer mes fichiers).


J'ai déjà tenté à plusieurs reprises de récupérer mon compte, et après la procédure un message me dit que mon nouveau mot de passe sera envoyé par la poste. Je n'ai jamais rien reçu (je n'habitais pas en France à l'époque, donc je ne sais pas si la lettre est vraiment envoyée).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Décembre 2015 21:09:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu accès à l'interface de gestion du compte ou à sa BAL ?

Le courrier est envoyé à l'adresse indiquée lors de la création du compte.

Si la demande de mot de passe indique que le courrier va être envoyé
c'est que le code postal est correct.
(il faut quelques jours pour recevoir le courrier)

Si tu n'habites plus à l'adresse correspondante, il faut demander à l'admin de te dépanner.

En pratique, la solution consiste à effectuer le rattachement du compte en question à un compte principal actif.

Comme tu n'as pas de compte Freebox, il faudra créer un nouveau compte "Accès gratuit" à ton adresse
puis demander à l'admin le rattachement
La demande se fera sur les NewGroups Usenet
dans le groupe proxad.Free.services.messagerie.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Décembre 2015 23:22:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

On peut demander à faire supprimer sa page perso .. en tout cas pour Alice çà à l'air de fonctionner, je suppose qu'on peut faire la même chose pour Fee ?

Les infos

http://www.c-alice.org/phpBB2/.....21965.html
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2016 15:05:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chrest
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2015
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je n'ai aucun accès puisque mon password a changé.

Je sais que le courrier est envoyé à l'adresse indiquée lors de la création du compte, à l'époque le password était fixé par Free "lui"-même, et envoyé par courrier (j'ai toujours la lettre de Free).
Mais désormais quand je fais une demande de récupération de mot de passe ou que sais-je, je ne reçois rien par courrier (toujours la même adresse). Je suppose que la personne qui a changé mon mot de passe a changé l'adresse.

https://subscribe.Free.fr/login/sendpass.pl je tape mon nom de compte et mon code postal, et je reçois un message comme quoi un courrier va être envoyé. Mais rien.

Je n'habite plus à l'ancienne adresse, mais j'y relève toujours le courrier.


Dernière édition par Chrest le Lundi 2 Mai 2016 15:19:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2016 15:39:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Conseil indiqué sur le lien :

Faire une demande par écrit postal à Free , par écrit (courrier papier) avec les justificatifs indiqués.. c'est à mon avis le seul moyen , puisque tu ne récupères aucun retour en contact email.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com