Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Probleme ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2016 13:34:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patricia02
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2016
Messages : 3
Sexe :
Ville : chatillon les sons

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Bonjour,

Je fais appel a vos services car depuis mars j'ai des probleme avec mon acces internet, cependant la Freebox affice l'heure, plus de wifi, telephone inaudible....
J'ai appelé plusieurs fois le service technique des tickets incidents ont ete ouverts on me dit que cela va etre reglé mais rien n'y fait...
France Telecom doit apparemment intervenir sur ma ligne car je suis non degroupee mais personne ne vient...
Je suis vraiment déçue je paie pour un service qui ne fonctionne meme pas ,je n'ai jamais ete autant embêtée je ne sais plus quoi faire...

Quelqu' un peut-il m'aider s'il vous plait

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2016 22:09:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

as tu essayé de changer le bloc d'alimentation ?

plus de wifi et telephonie inaudible ce sont les symptomes d'une alimentation déffectueuse.

Peux tu nous recopier tes infos de connexion en masquant tes données perso ?

http://mafreebox.Freebox.fr/pub/fbx_info.txt
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2016 13:16:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patricia02
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2016
Messages : 3
Sexe :
Ville : chatillon les sons

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Bonjour,
Oui c'etait bien le transfo.
Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2016 13:35:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patricia02
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2016
Messages : 3
Sexe :
Ville : chatillon les sons

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Je vous envoie quand les caracteristiques que vous m'avez demandé...
Pouvez vous me dire s'il y a un probleme?



Etat de la Freebox
______________________________________________________________________


Informations générales :
========================

Modèle Freebox ADSL
Version du firmware 1.5.18
Nom d'utilisateur fbx********@freeadsl
Mode de connexion Ipadsl
Temps depuis la mise en route 1 jour, 22 heures, 58 minutes


Téléphone :
===========

Etat Ok
Etat du combiné Raccroché
Sonnerie Inactive


Adsl :
======

Etat Showtime
Protocole ADSL2
Mode Interleaved

Descendant Montant
-- --
Débit ATM 2434 kb/s 164 kb/s
Marge de bruit 13.90 dB 32.90 dB
Atténuation 19.00 dB 7.10 dB
FEC 158 0
CRC 0 0
HEC 0 0

Journal de connexion adsl :
---------------------------

Date Etat Débit (kb/s)
-- -- --
Mise en route Connexion 2434 / 164


wifi :
======

Etat Ok
Modèle Ralink RT2880
Canal 7
État du réseau Activé
Ssid Freebox
Type de clé WEP
FreeWifi Désactivé
FreeWifi Secure Désactivé




Interfaces réseau :
-------------------

Lien Débit entrant Débit sortant
-- -- --
WAN Ok 0 ko/s 0 ko/s
Ethernet 100baseTX-FD 0 ko/s 0 ko/s
USB Non connecté
Switch 100baseTX-FD 0 ko/s 0 ko/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2016 21:23:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





patricia02 a écrit:
Bonjour,
Oui c'etait bien le transfo.
Merci beaucoup


Souci classique, j'avais vu juste Wink

Pour les infos de connexion, je ne vois rien de particulier, aucun souci, la ligne semble très bonne, très peu voire aucune erreurs FEC, HEC ou CRC.

Juste dommage que vous ne pouvez pas avoir plus de débit, mais le NRA ne le permet pas. Et pas de dégroupage prévu pour l'instant.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com