Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas de réseau sur BRR67
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2016 22:10:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier_67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2004
Messages : 48
Sexe :
Ville : Barr

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Hello,

Je n'ai plus d'accès à internet depuis 30 minutes.
je suis sur le NRA BRR67.

la Freebox server est bloquée sur l'étapes 2 et son redémarrage n'a rien changé.

y-a-t-il d'autres personnes sur ce secteur avec le même souci ?

Merci

Bien cordialement

Olivier_67
_________________
Freebox V6
Raccordée actuellement en offre : Freebox fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2016 22:34:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rsseco
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2004
Messages : 106
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Plus au nord, meme probleme, enfin coupure du net peu avant 22h. Là j'ai de nouveau la synchro, la tv fonctionne bizarrement, par contre lenteur extreme du net (video youtube pas regardable, meme en 240p) Bref la misère !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2016 23:09:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier_67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2004
Messages : 48
Sexe :
Ville : Barr

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Hello,

ma Freebox affiche de nouveau l'heure Very Happy depuis quelques minutes

J'avais entre temps ouvert un ticket chez Free. Peut-être qu'ils ont fait quelque chose ?
Pour le moment, tout fonctionne correctement (TV, net, wifi...)

Bonne fin de soirée.

Cordialement

Olivier_67
_________________
Freebox V6
Raccordée actuellement en offre : Freebox fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2016 06:18:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rsseco
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2004
Messages : 106
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bon ben c'était general : http://www.Free-reseau.fr/inci.....2016-05-16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2016 17:59:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier_67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2004
Messages : 48
Sexe :
Ville : Barr

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Hello, merci pour ce renseignement.
je ne connaissais pas ce site.

il a l'air bien précis.

Utile pour les prochaines fois Razz

Bien cordialement

Olivier
_________________
Freebox V6
Raccordée actuellement en offre : Freebox fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com