Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement ligne bloqué étape 4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2016 16:56:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davjcb
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2008
Messages : 184
Sexe :
Ville : Allamps

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour

15j que je suis en étape 4: ligne en cours de raccordement par TT

Problème ?
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2016 19:08:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour ,

ça commence un faire un peu long mais je crois que FT a jusqu'à 20 jours pour raccorder Mad Tu comprends, faut pas trop les bousculer les fonctionnaires !

Je pense qu'un Corp Free pourra t'en dire + car là malheureusement, je ne peux pas t'aider....


Dernière édition par Invité le Mardi 17 Mai 2016 19:12:51; édité 1 fois
MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2016 06:33:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davjcb
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2008
Messages : 184
Sexe :
Ville : Allamps

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Oui je veux bien l'aide dun corp Free ..
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2016 07:11:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Désolé, je t'ai dit une bêtise.... J'ai lu sur le forum que les corps n'avaient pas + d'information lorsque la demande est parti chez ft... Le délai est bien de 20 jours ouvrés et je suppose que les équipes commerciales de Free doivent relancer ft lorsque le délai est dépassé.
Tu ne devrais plus tarder à avoir tes services. Les membres vont certainement t'en dire +
MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2016 07:15:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davjcb
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2008
Messages : 184
Sexe :
Ville : Allamps

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





OK merci!!
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com