Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Remboursement frais résiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Avril 2016 11:57:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xavier.gaume
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2016
Messages : 1
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour
J'ai résilié mon contrat Freebox pour cause d'une mutation à l'étranger.
Après de nombreuses péripéties, mon contrat est enfin résilié cependant Free me harcèle maintenant pour que je paye 49€ de frais de résiliation.
je ne devrais pas payer ces frais du fait que ma résiliation est due à une mutation à l'étranger.
De plus, Suite à une discussion avec un conseiller Free par téléphone J'ai déjà envoyé tous les documents nécessaires pour ne pas payer ces 49€ et le conseiller m'a indiqué que tout était réglé.
Apparemment non!
N'ayant plus d'identifiant Free je ne peux plus les contacter via internet
Je ne veux plus les appeler car 1/ le numéro est payant 2/ les conseillers téléphoniques sont incompétents 3/ je suis à l'etranger
Je ne veux plus les contacter par courrier car c'est déjà ma deuxieme letter avec AR et ça commence à me couter cher.
Que faire?
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2016 23:46:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

si tu ne veux plus les contacter ni par téléphone ni par courrier je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre que d'abandonner le remboursement des frais de résiliation.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2016 07:21:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






xavier.gaume a écrit:
Bonjour
J'ai résilié mon contrat Freebox pour cause d'une mutation à l'étranger.
Après de nombreuses péripéties, mon contrat est enfin résilié cependant Free me harcèle maintenant pour que je paye 49€ de frais de résiliation.
je ne devrais pas payer ces frais du fait que ma résiliation est due à une mutation à l'étranger.
De plus, Suite à une discussion avec un conseiller Free par téléphone J'ai déjà envoyé tous les documents nécessaires pour ne pas payer ces 49€ et le conseiller m'a indiqué que tout était réglé.
Apparemment non!
N'ayant plus d'identifiant Free je ne peux plus les contacter via internet
Je ne veux plus les appeler car 1/ le numéro est payant 2/ les conseillers téléphoniques sont incompétents 3/ je suis à l'etranger
Je ne veux plus les contacter par courrier car c'est déjà ma deuxieme letter avec AR et ça commence à me couter cher.
Que faire?
Merci d'avance


Salut,

La hotline de Free est assez efficace. Es tu sûr d'avoir bien joint les documents nécessaire pour la résiliation sans frais ?
Si tu n'as pas eu de réponse, il faut envoyer un recommandé avec ar au service consommateur de Free. Tu auras une réponse dans les 30 jours max.
Si toutefois la réponse ne te convient pas, tu peux faire un recours auprès du médiateur telecom.
Je te conseille en parallèle de payer les frais de résiliation car lorsque tu rentreras en France et que tu voudras te réabonner chez Free, tu seras blacklisté, sans compter les relances d'huissier et les frais supplémentaires éventuels.
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com