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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2016 09:37:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patrick80800
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Inscrit le : 23 Juil 2015
Messages : 2
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Ville : Marcelcave

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je n'ai plus de synchronisation depuis le Dimanche 8 mai... J'étais sur internet, tout fonctionnait parfaitement et en 2 minutes plus rien... (tout fonctionnait bien depuis 2 ans en dégroupé, à part les 2 box qui se désynchronisent toujours...)
J'ai donc appelé Free qui a été très réactif : changement de Freebox car il y avait eu un peu d'orage ce matin là...
Freebox récupérée le mercredi 11 mais rien n'a changé : étape 2
J'ai échangé les Freeplugs, pareil, vérifié l'arrivé du téléphone, pareil, test de la nouvelle
Freebox chez mon voisin ; Erreur 80 donc pas en cause...


j'ai eu deux études de satisfaction (dimanche au téléphone et lundi par mail), mais depuis plus rien...

Toujours le même message sur mon compte Free qui n'évolue pas, serveur vocal sans pouvoir parler à quelqu'un, personne ne me recontacte !

Déjà 9 jours sans internet, téléphone ni télévision, c'est interminable Sad

Bien sur le FreeWifi, à la campagne, est inutilisable en l'état...

Merci pour votre aide
Cordialement,
Patrick
_________________
Cordialement,
Patrick
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MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2016 09:53:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Friteux
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour patrick80800,

Votre cas ressemble étrangement au miens : plus de synchro, échange de Freebox mais le problème persiste et ce depuis le 13 avril.

Les étapes chez Free ont été :

- observation de la Freebox,
- test de position,
- vérification de leurs équipements,
- déplacement d'un technicien à domicile,
- comme cela ne vient pas de chez moi, un ticket GAMOT (un technicien orange se déplace dans le DSLAM pour vérifier si un problème existe de leur coté) a été ouvert avec en résultat RET ce qui veut dire qu'il a trouvé un dysfonctionemnt et qu'il l'a réparé, sauf que non, j'ai toujours le même problème voir pire puisqu'avant, ça bouclait entre l'étape 2 et 3, aujourd'hui, je n'ai plus du tout de synchro.

Nous sommes le 17 mai, cela fait un mois et je n'ai toujours pas récupéré un service optimal.

Donc, dans votre cas, si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille de remonter le fait que vous avez testé la Freebox chez votre voisin et le résultat obtenu et de demander le déplacement d'un technicien si de leur coté le test de position et la vérification de leurs équipements a déjà été faite.

Dans notre cas, le problème est que Free mandate Orange d'intervenir pour régler le problème mais à priori, les interventions ne sont pas faites sérieusement.

Bon courage....

Le Friteux
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MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2016 12:25:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patrick80800
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2015
Messages : 2
Sexe :
Ville : Marcelcave

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Merci pour ton retour d'expérience... en effet c'est très long...

J'ai essayé de renseigner l'adresse MAC mais elle a été refusée ??

Si quelqu'un pouvait m'aider?

A l'avance merci
_________________
Cordialement,
Patrick
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