|
Posté le: Jeudi 19 Mai 2016 18:19:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lumachan (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Avr 2005 Messages : 128
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
J'ai souscrit à l'offre Freebox Mini 4K en bout de ligne... Mais bon, ça tient même à 72dB d'atténuation.
J'aimerais profiter de la femtocell, mais dès au bout de 20 minutes, la Freebox reboote ! (pas de désynchro, c'est un vrai reboot)
Si je désactive la Femto, je n'ai pas de soucis, la Freebox ronronne.
Un ticket a été ouvert avec l'assistance, j'ai relancé plusieurs fois. C'est le calme plat depuis 3 semaines ! On m'indique qu'on va me rappeler mais rien...
En parcourant les divers forums, je pensais que les soucis de Femto étaient réglés.
Qu'en pensez-vous ? |
|
Dernière édition par lumachan le Jeudi 19 Mai 2016 18:20:44; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 20 Mai 2016 09:36:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33804
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Les problèmes de Femtocell étaient sur la V6.
A ma connaissance, ce n'est pas le cas avec la mini 4k.
Peut-être un problème d'alimentation ?
As-tu branché un disque externe alimenté par l'USB sur le Server ?
Si tu n'as pas d'autre alimentation sous la main (12 volts et 3,15A),
essaie en branchant le moins de câbles sur le Server :
ni téléphone, ni disque externe, ni câble RJ45 le temps d'un test.
Théoriquement, l'alimentation du Player est insuffisante ( 2,5A) et le connecteur est peut-être différent. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 20 Mai 2016 11:02:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lumachan (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Avr 2005 Messages : 128
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour cette piste de soucis électrique. Malheureusement, je n'ai pas d'alimentation 12v 3A sous la main.
Je viens de tester l'alimentation du player (12v 2.5A identique au server), même constat.
J'ai également désactivé le wifi du server, débranché clé USB et téléphone. Même constat...
J'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'un soucis de surchauffe comme le suggère le graph.
|
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 20 Mai 2016 11:31:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Oui possible problème de surchauffe.
Met ta Freebox sur cales (3 rondelles de bouchons de liège par exemple) et dans un endroit pas confiné surtout. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 20 Mai 2016 11:37:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lumachan (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Avr 2005 Messages : 128
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Déjà essayé, sans succès...
Le boitier n'est pas renfermé dans un placard, il est posé actuellement sur un carrelage bien froid
Je ne comprends pas que malgré diverses relances, le support ne rappelle pas. Ce n'est pas très sérieux tout ça. |
|
Dernière édition par lumachan le Vendredi 20 Mai 2016 11:38:46; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Août 2016 13:02:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lumachan (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Avr 2005 Messages : 128
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Problème résolu depuis changement de Freebox. Il y avait bien un soucis hardware. |
|
|
|
|
|
|