|
Posté le: Dimanche 13 Mars 2016 20:54:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FOURNIL (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2006 Messages : 91
Sexe :
Ville : courbevoie
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
je n'ai plus accès aux enregistrements en passant par le traditionnel "Mes enregistrements" du menu "Télévision". Il me répond "vous n'avez actuellement aucun enregistrement".
Par contre, quand je passe par "Disques", je retrouve mes enregistrements et je peux les lancer...
J'ai débranché le disque dur, rebranché. Rien
J'ai rebooté tout... rien.
Quelqu'un a déjà eu le problème ??
merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Mars 2016 11:17:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33821
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
De mémoire, sur la V5, ce n'est pas plutôt dans le menu "Magneto" ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Avril 2016 14:50:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FOURNIL (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2006 Messages : 91
Sexe :
Ville : courbevoie
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
en fait je suis sous la freeboite revolution. J'ai accès aux enregistrements quand je passe par "Disques" / "Mes disques".. mais pas quand je passe par "Mes enregistrements".
Le SAV vient de me dire que le problème viendrait d'un problème réseau, qu'il est en train d'être réparé...
je ne vois pas le rapport entre mon disque et le réseau, mais bon |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Avril 2016 21:32:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cfriton
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2004 Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Le disque est sur le serveur et les enregistrements ont besoin du réseau pour décoder certaines informations |
|
_________________ Je suis Orange
@+ Claude |
|
|
|
Posté le: Dimanche 3 Avril 2016 19:06:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FOURNIL (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2006 Messages : 91
Sexe :
Ville : courbevoie
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
et bien, finalement, plutot que d'attendre une semaine de plus pour rien, j'ai formaté le disque dur et tout remarche impeccable (via la console Freebox OS).
en dehors du fait que j'ai perdu tout le contenu du HDD.... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 22 Mai 2016 11:04:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
j'espère votre problème ait été solutionné,
sinon j'ai eu un léger souci pareil au votre :
j'avais ce soir prés de 4 enregistrements a regarder, j'ai encore voulu enregistrer deux programmes encore de plus ; enfin, aujourd'hui matin m'affichait du même à vous, c'est a dire "aucun enregistrement" et le planning avait disparu.
J'ai débranché le câble de la Freebox directe à la TV et branché à nouveau, j'ai débranché après toutes les prises de courent électrique et branchées tout de suite ; j'ai démarré ma Freebox depuis le menu de l' horloge et tout a revenu en ordre, mes programmes enregistrés étaient sur la basse de donnés et dans son endroit a regarder.
Je pense le probleme a resurgi quand en avoir plusieurs enregistrements déjà sur le disque dur de la Freebox, et augmenter des nouveaux dans le planning, aurait forcé à un arrêt du disque. (Gigas de trôp)
Bonne journée
-- |
|
|
|
|
|
|