Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus accès au menu enregistrement ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2016 20:54:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FOURNIL
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 91
Sexe :
Ville : courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





bonjour,
je n'ai plus accès aux enregistrements en passant par le traditionnel "Mes enregistrements" du menu "Télévision". Il me répond "vous n'avez actuellement aucun enregistrement".
Par contre, quand je passe par "Disques", je retrouve mes enregistrements et je peux les lancer...
J'ai débranché le disque dur, rebranché. Rien
J'ai rebooté tout... rien.

Quelqu'un a déjà eu le problème ??
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2016 11:17:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33821
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





De mémoire, sur la V5, ce n'est pas plutôt dans le menu "Magneto" ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Avril 2016 14:50:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FOURNIL
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 91
Sexe :
Ville : courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

en fait je suis sous la freeboite revolution. J'ai accès aux enregistrements quand je passe par "Disques" / "Mes disques".. mais pas quand je passe par "Mes enregistrements".
Le SAV vient de me dire que le problème viendrait d'un problème réseau, qu'il est en train d'être réparé...

je ne vois pas le rapport entre mon disque et le réseau, mais bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Avril 2016 21:32:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Le disque est sur le serveur et les enregistrements ont besoin du réseau pour décoder certaines informations
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 3 Avril 2016 19:06:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FOURNIL
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 91
Sexe :
Ville : courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





et bien, finalement, plutot que d'attendre une semaine de plus pour rien, j'ai formaté le disque dur et tout remarche impeccable (via la console Freebox OS).
en dehors du fait que j'ai perdu tout le contenu du HDD....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2016 11:04:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cault
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,
j'espère votre problème ait été solutionné,
sinon j'ai eu un léger souci pareil au votre :

j'avais ce soir prés de 4 enregistrements a regarder, j'ai encore voulu enregistrer deux programmes encore de plus ; enfin, aujourd'hui matin m'affichait du même à vous, c'est a dire "aucun enregistrement" et le planning avait disparu.
J'ai débranché le câble de la Freebox directe à la TV et branché à nouveau, j'ai débranché après toutes les prises de courent électrique et branchées tout de suite ; j'ai démarré ma Freebox depuis le menu de l' horloge et tout a revenu en ordre, mes programmes enregistrés étaient sur la basse de donnés et dans son endroit a regarder.

Je pense le probleme a resurgi quand en avoir plusieurs enregistrements déjà sur le disque dur de la Freebox, et augmenter des nouveaux dans le planning, aurait forcé à un arrêt du disque. (Gigas de trôp)


Bonne journée


--
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com