Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox V6 bloquée entre l'étape 2 et l'étape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2016 19:07:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Navré pour ce qu'il vous arrive. En espérant que l'expertise contradictoire règle définitivement le problème.

Bon courage et tenez au courant
MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2016 14:15:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Friteux
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 768
Sexe :
Ville : Sainghin En Melantois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Le 2e gamot est en cours depuis ce matin 9 h 00, c'est bête à dire mais je suis confiant cette fois, aller, soyons optimiste.
Je vous tiens informé.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2016 19:33:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Friteux a écrit:
Bonjour,

Le 2e gamot est en cours depuis ce matin 9 h 00, c'est bête à dire mais je suis confiant cette fois, aller, soyons optimiste.
Je vous tiens informé.

Cordialement,


bonjour,

L'expertise contradictoire est proche en cas de non résolution. Pour le SAV, c'est la faute de l'agrume... car Free est efficace dans de nombreux cas.

Tiens nous au courant.

Cdt,
MessagePosté le: Mercredi 1 Juin 2016 11:11:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Friteux
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 768
Sexe :
Ville : Sainghin En Melantois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai récupéré la connexion le 24 mai, après le deuxième GAMOT revenu pourtant en STT alors que le problème a bien été résolu uniquement après ce second GAMOT, bref...
J'ai vraiment été très heureux d'écrire ce monologue, merci à Kilian69 de m'avoir apporté quelques informations, la prochaine fois, je saurais que ça ne sert pas à grand chose de venir chercher une solution ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com