Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Decrochages multiples et ticket ouvert depuis 1 mois...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2016 20:02:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicohuguet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : Marseille 6eme Arrondisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Depuis mon déménagement, rien ne va plus avec Free.
J'ai des décrochages de ligne (la box qui repasse en étape 1 etc...) toutes les 5 minutes selon les heures et des fois j'arrive à conserver la synchro pendant quelques heures.
J'ai essayé de forcer l'ADSL plutôt que de laisser en automatique, sans résultat, aujourd'hui je repasse en mode automatique.
J'ai essayé les différents mode de réglage du ping, idem, là je suis en mode "sérénité".


J'avais aussi un problème avec mes plugs, ce qui saccadait en plus la TV, mais bon là apparemment c'était ma ligne électrique, j'ai récupéré du débit sur une autre prise.
J'ai constaté que souvent lorsque mes voisins appellent l'ascenseur, la ligne décroche mais ce n'est pas la seule raison, la ligne décroche aussi à d'autres moments.

Ca fait un mois que j'ai ouvert un ticket (29/04), depuis pas de nouvelles.
Aujourd'hui fut particulièrement galère, donc je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver une solution... ou pas.
_________________
à bientot,

Nicolas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2016 00:42:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pchelatruite
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2010
Messages : 362
Sexe :
Ville : Renty

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Pouvez vous indiquer quel type de Freebox vous possédez ?

Et si vous avez remarquer que cela est constant ou à heure fixe ?
L'ascenseur peut être en effet la cause de votre soucis, c'est un problème assez fréquent il suffira dans ce cas de contacter la maintenance de l'ascenseur pour la pose d'un filtre sur la ligne de l'ascenseur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2016 09:18:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicohuguet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : Marseille 6eme Arrondisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai une Freebox revolution (r2).
Je n'ai pas l'impression que ce soit à heure fixe d'autant qu'il y a des jours où ça va à peu près comme hier et d'autres où ça décroche tous les 1/4 d'heure.
Je vais me renseigner pour la pose d'un filtre sur l'ascenseur, merci de votre conseil.
Je mets en pièce jointe les courbes xDSL et l'historique des connexions :

_________________
à bientot,

Nicolas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com