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Résiliation : Free n'aurait pas reçu le matériel
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2016 12:10:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AMI DU SOLEIL
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Inscrit le : 15 Aoû 2010
Messages : 6
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Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je viens de recevoir un mail de hautdebit@freetelecom.fr m'annonçant qu'ils n'avaient toujours pas réceptionné, au 21/05/2016, le matériel que j'ai adressé le 12/04/2016 suite à la résiliation de mon abonnement Freebox.

Ce matériel a bien été renvoyé avec l'étiquette KIALA. J'ai en mains la copie de l'étiquette, le reçu du relais Kiala et la copie du suivi de kiala.fr qui montre bien que le matériel est parti le 12/04 et qu'il est arrivé à destination le 15/04/2016.

A l'intérieur du paquet, outre le matériel en parfait état de fonctionnement, j'ai ajouté la copie de l'imprimé de résiliation que j'avais envoyé par LRAR à Free, parallèlement.

Et mon problème est le suivant : comment prouver à Free que le problème vient de chez eux et surtout comment leur faire savoir : écrire en réponse au mail reçu me revient avec la mention "adresse non connue", téléphoner est payant et je n'ai pas la preuve qu'ils ont bien enregistré ma réclamation, écrire par LRAR est aussi payant et, avant que Free ne réponde, la procédure de facturation pour matériel non restitué et le prélèvement sur mon compte bancaire seront faits....

Bref, si quelqu'un a une idée....????

Merci et bonne journée à tous!
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MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2016 00:52:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pchelatruite
Habitué
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Messages : 362
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Dans le mail on vous précise pas par exemple un accessoire ou matériel manquant ?

Il faut en effet écrire à Free pour leur indiquer que vous avez bien remis le matériel en point relais Kiala, apparemment vous avez la preuve c'est parfait Wink

Vous avez plusieurs possibilité :
- soit par courrier à cette adresse : Free - Réclamation - 75371 Paris Cedex 08
- soit par FAX à ce numéro : 0899 90 5000
Pour le courrier vous pouvez soit tenter par courrier simple pour limiter les frais postaux ou en recommandé si vous voulez une preuve, c'est au choix

Si vous le souhaitez je veut bien vous aider et envoyer le FAX auprès de Free, contacter moi en message privée
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MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2016 15:19:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AMI DU SOLEIL
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2010
Messages : 6
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Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





pchelatruite a écrit:
Bonjour,

Dans le mail on vous précise pas par exemple un accessoire ou matériel manquant ?

Il faut en effet écrire à Free pour leur indiquer que vous avez bien remis le matériel en point relais Kiala, apparemment vous avez la preuve c'est parfait Wink

Vous avez plusieurs possibilité :
- soit par courrier à cette adresse : Free - Réclamation - 75371 Paris Cedex 08
- soit par FAX à ce numéro : 0899 90 5000
Pour le courrier vous pouvez soit tenter par courrier simple pour limiter les frais postaux ou en recommandé si vous voulez une preuve, c'est au choix

Si vous le souhaitez je veut bien vous aider et envoyer le FAX auprès de Free, contacter moi en message privée



Merci beaucoup pour votre gentillesse Pchelatruite!

J'ai fait partir une Lettre Recommandée avec les preuves de renvoi et l'image d'écran du suivi Kiala. Nous verrons bien!

Bonne journée!
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MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2016 12:03:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
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Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





J'ai exactement le même problème avec un envoi en recommandé de la Freebox par la Poste.
Envoi effectué le 21 avril 2016 et réceptionné le 25 avril 2016.

Je vais leur envoyer un courrier recommandé ce week-end avec la copie de la preuve de dépot et de l'accusé de réception.
_________________
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