Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur80 mauvaise position
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2016 14:21:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titou2828
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2016
Messages : 3
Sexe :
Ville : Nogent le Rotrou

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
abonné chez Freebox depuis toujours, j'ai eu la mauvaise idée de souscrire chez SFR fin Avril, vu l'offre qu'il proposait ( réduction, sur l'offre box, et mon abonnement mobile) et j'ai regretté dès réception du matériel : débit médiocre coupure d'internet (plus de 3 fois par jour) télé en mosaïque...etc je me suis rétracté après moins d'une semaine fortement aider par le service client indélicat basé à Rabat ...

Bref, j'ai appelé Free pour me réabonné, chose faite sans frais en plus, et comme j'avais pas encore renvoyer ma Freebox V6 le service client ma demandé de la garder et de la brancher en attendant la Synchronisation.
Au début bloqué à l'étape 2 (normal) puis depuis le 22 Mai : erreur80 mauvaise position, j'ai contacté le service client le 24, la suite :

24/05/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/05/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
27/05/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.


J ai contacté le service client aujourd'hui et on ma dit qu'une intervention de FT est nécessaire et que ça va se faire sous 5 jours, ce que je ne comprend pas c'est que comment ça se fait que FT inverse ma ligne sur son réseau alors que au niveau du DSLAM tout est OK ?

Merci d'avance pour votre aide.


Dernière édition par titou2828 le Vendredi 27 Mai 2016 14:23:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2016 15:12:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titou2828
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2016
Messages : 3
Sexe :
Ville : Nogent le Rotrou

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'imagine que les Techniciens de FT ont fini leurs journée de travail et déjà en weekend Laughing
je n'ai pas internet depuis le 13 Mai et me reste 1.2 Go d'internet sur mon forfait mobile ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2016 16:45:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Equipe de modération:
Merci de garder pour vous vos avis sur les différents opérateurs. La prochaine fois c'est un avertissement
MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2016 14:03:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titou2828
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2016
Messages : 3
Sexe :
Ville : Nogent le Rotrou

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours pas d'internet, Freebox bloquée sur erreur 80
j'aimerais remercier Free (iliad) et France télécoms pour les progrès qu'ils font pour leurs actionnaires, en réduisant les frais, mais en prolongeant les temps d'attentes des clients qui payent le service . merci infiniment à Free de ne pas avoir des techniciens de dispo pour un test de 2 minutes au NRA mais 3 jours réels, et à France Télécoms d'avoir bidouiller ma ligne sans qu on leurs demande rien ( au NRA tout est OK) ...merci et bon weekend

Le Pige-on.


Dernière édition par titou2828 le Samedi 28 Mai 2016 14:05:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com