Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Changement de forfait
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2016 17:18:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tsukasa-chama
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2016
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

Je me permets de vous demander de l'aide suite à une erreur que j'ai faite.

J'ai contacté le 3244, entré mon identifiant et code mais ça ne m'aide pas à résoudre mon problème, on me dit que ma ligne est en cours d'installation (quelque chose dans le genre) puis ça raccroche.


J'ai souscrit au forfait Freebox Révolution hors celui que je voulais étais le forfait Freebox mini 4k.
Effectivement je me suis trompé, j'aurai du mieux regarder les informations avant de souscrire à cette offre... grosse erreur de ma part.

En réalité je n'avais pas pris en compte les frais de "mise à disposition de la boucle locale dédiée" de 5.99€/mois.

J'en suis à l'étape 1, ils m'ont déjà envoyé des mails et j'ai pris rendez-vous avec France Télécom pour que le technicien installe la ligne.
Je ne sais pas quand est-ce que la livraison de la box est prévue mais je ne voudrais pas qu'ils m'envoient une Freebox Révolution si je doit la retourner par la suite et recevoir la mini 4k.

Je n'est pas encore communiqué mon SEPA.
Tout ceci date d'hier.


Je vous prie de m'excuser pour le désagrément, ne sachant plus où demander secours je me suis tourné ici.
Merci d'avance pour votre aide.


Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2016 10:24:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33820
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si tu as le matériel adapté, essaie par "Face to Free" :

https://assistance.Free.fr/facetofree/
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2016 19:29:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tsukasa-chama
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2016
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

J'ai réussi à prendre contact avec une personne de Free Corp.
Mon problème est maintenant réglé, merci pour ton aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com