Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement Freebox, bloqué à l'étape 5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2016 15:57:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chegron
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 16
Sexe :
Ville : Roquettes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour à tous.

Je rejoins la liste des gens qui déménagent et qui reste bloqué à l'étape 5...

La demande de déménagement a été faite il y a 2 semaines.
L'étape 4 a été réalisé la semaine dernière :
"ETAPE 4Votre ligne a été construite le lundi 23 mai 2016."

Depuis c'est bloqué sur l'étape 5 (envoi de votre Freebox en cours), mais j'ai conservé mon ancienne box avec moi (V6), donc je ne vais pas en recevoir une nouvelle.
Pourquoi est-ce que ça ne passe pas à l'étape 6 directement ?

J'ai branché ma box dans mon nouveau logement mais celle-ci reste bloquée à l'étape 2 !

Est-ce qu'il faut encore attendre (combien de temps ?), ou est-ce que je dois me réserver 1/2 journée pour tenter d'avoir une réponse au 3244 ?
J'ai cherché sur les forums mais j'ai trouvé un peu de tout : certains n'avaient pas branché leur box, d'autres ont eu besoin de faire venir un technicien, etc...
Si vous pouvez me faire part de vos expériences à ce sujet, ça me serait bien utile.

Je ne sais pas si mes infos personnelles qui s'affichent sont correctes. Je les ai modifié avec les infos de mon nouveau logement mais quand je clique sur "rafraichir ces informations" j'ai toujours les anciennes...
Peut être parce que je fais mon message depuis mon téléphone ? (Bah oui, pas d'internet !)


Bon dimanche à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2016 17:36:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33807
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





32 44 Horaires : 7 jours sur 7 de 7 heures à minuit et c'est gratuit depuis Free Mobile.

Si tu as le matériel tu peux aussi essayer "Face to Free" :
https://assistance.Free.fr/facetofree/
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2016 17:38:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33807
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Doublon involontaire ...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Dimanche 29 Mai 2016 17:42:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2016 19:57:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





chegron a écrit:


Je ne sais pas si mes infos personnelles qui s'affichent sont correctes. Je les ai modifié avec les infos de mon nouveau logement mais quand je clique sur "rafraichir ces informations" j'ai toujours les anciennes...
Peut être parce que je fais mon message depuis mon téléphone ? (Bah oui, pas d'internet !)




Bonjour,

si vous voulez bien me les communiquer par MP, je vérifierai que tout est correct.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2016 20:00:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chegron
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 16
Sexe :
Ville : Roquettes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Merci abel99, je ne connaissais pas FaceToFree.
Malheureusement mon réseau téléphonique doit être trop limité ici car je n'ai pas réussi à me connecter.

J'ai enfin pu mettre à jour mon profil avec les infos de ma nouvelle adresse, et j'ai également envoyé ces infos à Jean-Louis.

Entre temps, j'ai utilisé un outil de diagnostic sur assistance.Free qui a abouti par l'ouverture d'un ticket.... mais pas de nouvelles depuis.

J'espère juste que ça ne va pas prendre trop de temps car j'ai pris 15 jours de vacances pour profiter de mon emménagement, mais ensuite je bosse de chez moi en télétravail.
Mais si il n'y a pas d'internet il va falloir que je prolonge mes vacances .....

Bonne soirée à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Juin 2016 15:51:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chegron
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 16
Sexe :
Ville : Roquettes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Pour info, mon suivi de commande est passé à l'étape 6 hier matin. Mais toujours pas de connexion.
J'ai rebooté la box bien sûr, vérifié les connexions pour la 15ème fois, sacrifié un poulet avec les rituels adéquats, mais toujours bloqué à l'étape 2 ... Crying or Very sad

Il me reste 12 jours avant de reprendre le boulot, donc j'essaie de positiver !
Au pire, j'irai m'installer au McDo du coin pour profiter de leur connexion wifi. Faudra juste que je surveille mon taux de cholestérol .....

Le ticket ouvert grâce à l'outil de diagnostic de assistance.Free.fr n'a pas bougé pour l'instant, donc wait and see ....


Bonne journée à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com