Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué étape 3 avec souscription le 27/04
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2016 11:53:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
detox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2010
Messages : 39
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,

Je suis actuellement bloqué à l'étape 3 de la souscription et je n'ai aucune informations sur l'avancement de la ligne.

J'ai souscrit au forfait Freebox mini 4k depuis le 27 avril. Un technicien FT devait venir pour créer la ligne il y a 2 semaine puis le RDV a été annulé.

Est-ce normal ?

Merci d'avance,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2016 18:51:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

La commande est certainement bloquée chez l'****** historique, avez vous essayer de contacter la hotline ?

Equipe de modération:
Hum...ça mériterait une plainte
MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2016 19:57:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
detox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2010
Messages : 39
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Impossible de joindre la hotline, réponse automatique pour dire "délai normal".

Demain cela va faire 1 mois Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2016 20:01:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Quel est ton message erreur exact ? en retour en email tu as du avoir l'information.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2016 20:04:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Kilian69 a écrit:
Bonjour,

La commande est certainement bloquée chez l' xxxxxx historique, avez vous essayer de contacter la hotline ?

Bonjour,

Pour sûr si la commande a été mal passé au départ , par exemple sur une mauvaise offre, c'est la faute à FT !!
Pour le moment FT ne fait rien (ne peut rien faire) tant que la demande n'est pas relancée (par Free) ,ur la bonne offre et là c'est Free qui bloque...
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2016 17:12:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour Busyspider,

Je te remercie pour ce retour et je ne remets pas du tout en doute tes informations car tu es un référent dans la résolution des problèmes Very Happy, tu interviens souvent sur les forums en donnant de très bons conseils mais on sait tous que l'xxxxxxxx historique bloque volontairement le sav ou les commandes dans le but de voler des clients à Free.
Free passe une commande et FT ne fait rien, ce n'est pas normal.... L'Arcep devrait condamner ft avec une grosse amende en milliard d'euros pour qu'il comprenne que c'est de la concurrence déloyale ! Dans l'histoire, Free est aussi victime des agissements de l'xxxxxxxx xxxxxx historique !

Equipe de modération:
Et FT devrait te poursuivre en justice pour tes propos
MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2016 17:53:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Pour ma part je ne m'aventurerai pas à faire une conclusion ferme sans avoir accès au dossier .. mais comme tu le signales je participe pas mal à l'entraide sur les forums et mon expérience m'a appris à ne jamais faire de critique pour tel ou tel intervenant .. pour avoir accès parfois à des dossiers (dans le cadre justement de l'entraide) un cas n'est jamais ni tout blanc ni tout noir. Il faut toujours pondérer ses remarques. Trouver un coupable n'a aucun sens : En tout cas pour moi, ce n'est pas comme cela que l'on fait avancer les choses .

Bien souvent j'ai vu des retours erreurs bloqué en étape 3 pour une erreur au départ, due à l'abonne lui-même.. d'ailleurs j'en ai fait un tuto ..

http://www.busyspider.fr/Freeb.....lution.php

C'est vrai que depuis la mise en place du RIO fixe, on a moins "de chances " d'en faire des erreurs, il y en reste toujours et dans ce cas oui la commande ne peut aboutir chez FT et elle est renvoyée auprès du FAI pour qu'il en repasse une autre qui soit conforme cette fois. Je ne dis pas que c'est cela ici, mais oui çà pourrait ...

En tout cas je ne ne cautionne pas du tout tes propos, je tiens à le souligner.

Bon on est un peu beaucoup HS, (fin du HS pour moi) donc pour detox j'espère qu'il a réussi à joindre la hotline.

Sinon ici le mode d"emploi lorsqu'on a un ticket en cours, çà peut sans doute marcher aussi dans ton cas detox

A tester en tout cas

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1887199&highlight=#1887199
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2016 19:02:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Je comprends ton point de vue même si je n'y adhère pas en totalité. Au vu de ton expérience, je suppose que tu dois quand même avoir raison Smile . Ce qui m'étonne, si toutefois Free a fait une erreur ou éventuellement l'abonné, c'est qu'il dispose d'une équipe dédiée pour les cas des commandes en échec chez Free et 1 mois me parait un peu long pour le traitement.

Un corp peut-il regarder ce qui coince sur son dossier ?


Cdt,
MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2016 17:55:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
detox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2010
Messages : 39
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'ai essayé de joindre la hotline 3 fois aujourd'hui via la technique de Busyspider mais au bout de 5 minute j'ai le message suivant :

"Une erreur technique est intervenu merci de rappeler" Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2016 18:00:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
Quel est ton message erreur exact ? en retour en email tu as du avoir l'information.


Tu pourrais recopier le message erreur en entier, çà donnerait des pistes pour aider. Merci.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2016 18:02:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
detox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2010
Messages : 39
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je n'ai pas de message d'erreur.

ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 27 avril 2016.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom.

Et c'est tout depuis 3 semaines il n'y a pas d'avancé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2016 18:12:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Voir dans tes emails, dans les dossiers SPAM ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2016 15:33:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
detox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2010
Messages : 39
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Non plus rien dans les spams Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2016 15:41:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Navré je n'ai pas d'autre idée ...
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2016 19:53:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour, si cela bug au niveau du 3244, avez vous essayer le chat Face to Free ?


Dernière édition par Invité le Lundi 30 Mai 2016 20:05:18; édité 1 fois
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com