Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Service client Alice volontairement dégradé pour forcer une
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2016 22:15:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vin120
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Premièrement oui MERCI à Boil, c'est grâce à lui que mon dossier a avancé.

Mais, aujourd'hui je viens de recevoir le mail colis envoyé (ce matin) et ce soir à 21h03 j'ai reçu le sms livraison de la boite demain ou après demain.
Intervention technicien le 19/05 réception de la boite le 31/05 (en espérant que ce soit pas après demain), soit 12 jours malgré mes appels au 1033 et c'est ce forum qui a du faire avancer plus rapidement ma demande. On rajoute aussi en plus les 5 jours avant le rdv technicien.
Mon frère était chez Free avec la "révolution", il a eu des problèmes avec les boîtiers CPL, appel au 3244 le lundi et le mercredi il avait un changement des boîtiers CPL (échange). bon après il a eu des soucis de ligne ADSL (Free pas responsable car ligne ADSL défectueuse ), il est passé chez Orange. Mais traitement de son dossier en moins de 3 jours.
-> Intervention du service logistique dans les 2 cas pour valider l'envoie.

Pour information:
http://www.Free.fr/Freebox/Freebox-revolution.html



Je comprends une différence de traitement entre les clients Free et Alice, Alice paie moins chère, mais de mes appels téléphonique au 1033, j'ai plus eu une impression de "pub" migration vers Free et de mes expériences je constate un écart de traitement des dossiers "important" en nombre de jours alors que la révolution parle en heure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2016 16:13:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vin120
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





UPS vient de livrer l'aliceBoxADSL, mes parents ont de nouveau l'heure.

Merci boïl et Busyspider.

PS: j'ai vu que le thread avait l'indicateur [En cours], il peut passer à [Résolu], je pense que je n'ai pas les droits ou je ne sais pas comment changer ce statut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2016 17:01:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13357
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Super bonne nouvelle alors Smile

Si, si tu peux modifier pour rajouter [résolu]
en bas à droit un menu déroulant , tu as l'option
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2016 17:04:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vin120
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Busyspider a écrit:
Bonjour

Super bonne nouvelle alors Smile

Si, si tu peux modifier pour rajouter [résolu]
en bas à droit un menu déroulant , tu as l'option


Idea j'ai trouvé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com