Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur déjà inscrit
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 1 Juin 2016 00:15:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ova13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Diéval (62)

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Je me permets d'écrire sur ce forum sur les conseils de l'excellent site : http://peu-adsl.fr/FPEU/phpBB3.....amp;t=6572

Je viens donc d'emménager dans mon nouveau chez moi (ville et nouveau numéro de téléphone géographique mis à jour dans mon profil) et lorsque je tente une inscription, j'ai l'erreur : "déjà inscrit".

J'ai eu l'ancien locataire au téléphone ce matin qui m'a dit qu'il avait eu Free au tel et qu'ils lui avaient bien confirmé que son abonnement était résilié (il était chez Free dans ce logement).

Que dois-je faire pour débloquer cette situation ?
Juste attendre ? Combien de temps ?
Pas évident de ne pas avoir le net... :-/

Pour info, mon NRA n'est pas dégroupé et Free ne me propose que la Freebox Crystal. Voilà pourquoi je poste sur ce forum.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'éclairer ou m'aider...

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Juin 2016 22:43:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ova13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Diéval (62)

Forfait : Freebox Optique





Je ne sais pas qui a passé mon post en "résolu" mais je viens de tenter à l'instant et je ne peux toujours pas m'inscrire.
Aurais je loupé qque chose ? Confused


Dernière édition par ova13 le Mercredi 1 Juin 2016 22:44:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2016 10:27:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ova13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Diéval (62)

Forfait : Freebox Optique





Personne pour me répondre ? Crying or Very sad

A défaut, je me suis permis d'ouvrir un nouveau sujet sur le forum freenews : http://forum.freenews.fr/index.php?topic=111507.0


Dernière édition par ova13 le Jeudi 2 Juin 2016 10:45:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2016 15:57:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ova13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Diéval (62)

Forfait : Freebox Optique





J'ai finalement appeler le 1044 et le problème va être géré et suivi directement par Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2016 20:29:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Rassurez vous, le problème est pris en charge. Free va faire le nécessaire Cool
MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2016 20:55:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ova13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Diéval (62)

Forfait : Freebox Optique





Merci c'est gentil. Oui ça devrait se débloquer rapidement, le conseiller m'a dit qu'il me rappellerait personnellement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2016 21:09:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Tenez nous au courant
MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2016 14:51:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ova13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Diéval (62)

Forfait : Freebox Optique





Problème débloqué par Free.
Un technicien m'a rappelé ce matin pour me dire que ma ligne était désormais libérée.
J'ai reçu mes identifiants et j'en suis à l'étape 1 : "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 03 juin 2016"
Donc tout roule désormais pour moi !
Merci Free ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com