Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Délai de livraison Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2016 11:08:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Macopele
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Weyersheim (67)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour
Quelle est la durée moyenne d'envoi d'une nouvelle Freebox suite à un échangé validé par Free
Pas moyen de joindre l'assistance
Ma demande date d'il y a une semaine Crying or Very sad
Je sais bien que les envois des nouveaux abonnés sont à priori prioritaires merci la fidélité ....( plus de 10 ans !)
En vous remerciant
_________________
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis. Et je ne vois pas pourquoi j'en changerais
Philippe Geluck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2016 22:00:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanMichelDe59
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2008
Messages : 171
Sexe :
Ville : Nord

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Normalement, il est envoyé le lendemain de la validation et livré dans les deux jours qui suivent.
Mais, la semaine passé, il y a un inventaire et une météo capricieuse ...

résultat, votre modem est parti le 15/06

encore un ou deux jours, Smile
_________________
_________________

Tech Iti 59 / Rdv, Tdp et Expertise

mes NRA = RON59 TOU59 LZ359 NNF59 NFE59 HAL59 BSB59 CBL59 COM59 // PIL59 STM59 H4V59 RSA59 WAS59
et rarement sur = ASC59 TRI59 BAX59 // BLE59 BOI59 HEL59 LIB59 // HAU59 FAC59 CAN59 CHA59
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2016 22:24:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Macopele
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Weyersheim (67)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour votre réponse
Pour info mes voisins qui ont eu le même problème que moi à la même date (suite à l'orage) ont fait la demande un jour après moi et ils ont réceptionné leur Freebox 2 jours avant moi alors il y a un lézard quelque part ....
J'ai réceptionné ma Freebox ce matin mais je n'ai jamais eu de sms pour me confirmer son arrivée dans le point relais
De plus cette dernière y était depuis hier matin et je n'ai été prévenu que ce jour par mail .....
Le suivi des colis il y a encore du boulot à faire car même Free que j'ai enfin eu au tel hier am n'a pas été capable de me répondre à part le classique: votre commande est en cours ....
Ca c'est la réalité et je n'ai jamais aimé les réponses bateaux et encore moins une certaine inxxxxxxx.


Equipe de modération:
attention à votre langage

Désolée mais je ne relate que des faits
_________________
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis. Et je ne vois pas pourquoi j'en changerais
Philippe Geluck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com