|
Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 11:08:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Macopele (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Nov 2006 Messages : 18
Sexe :
Ville : Weyersheim (67)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Quelle est la durée moyenne d'envoi d'une nouvelle Freebox suite à un échangé validé par Free
Pas moyen de joindre l'assistance
Ma demande date d'il y a une semaine
Je sais bien que les envois des nouveaux abonnés sont à priori prioritaires merci la fidélité ....( plus de 10 ans !)
En vous remerciant |
|
_________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis. Et je ne vois pas pourquoi j'en changerais
Philippe Geluck |
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Juin 2016 22:00:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
JeanMichelDe59
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Avr 2008 Messages : 171
Sexe :
Ville : Nord
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Normalement, il est envoyé le lendemain de la validation et livré dans les deux jours qui suivent.
Mais, la semaine passé, il y a un inventaire et une météo capricieuse ...
résultat, votre modem est parti le 15/06
encore un ou deux jours, |
|
_________________ _________________
Tech Iti 59 / Rdv, Tdp et Expertise
mes NRA = RON59 TOU59 LZ359 NNF59 NFE59 HAL59 BSB59 CBL59 COM59 // PIL59 STM59 H4V59 RSA59 WAS59
et rarement sur = ASC59 TRI59 BAX59 // BLE59 BOI59 HEL59 LIB59 // HAU59 FAC59 CAN59 CHA59 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Juin 2016 22:24:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Macopele (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Nov 2006 Messages : 18
Sexe :
Ville : Weyersheim (67)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour votre réponse
Pour info mes voisins qui ont eu le même problème que moi à la même date (suite à l'orage) ont fait la demande un jour après moi et ils ont réceptionné leur Freebox 2 jours avant moi alors il y a un lézard quelque part ....
J'ai réceptionné ma Freebox ce matin mais je n'ai jamais eu de sms pour me confirmer son arrivée dans le point relais
De plus cette dernière y était depuis hier matin et je n'ai été prévenu que ce jour par mail .....
Le suivi des colis il y a encore du boulot à faire car même Free que j'ai enfin eu au tel hier am n'a pas été capable de me répondre à part le classique: votre commande est en cours ....
Ca c'est la réalité et je n'ai jamais aimé les réponses bateaux et encore moins une certaine inxxxxxxx.
Equipe de modération: | attention à votre langage |
Désolée mais je ne relate que des faits |
|
_________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis. Et je ne vois pas pourquoi j'en changerais
Philippe Geluck |
|
|
|
|
|