|
Posté le: Mardi 7 Juin 2016 19:12:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
lpcien (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juin 2016 Messages : 1
Sexe :
Ville : Blainville sur orne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai résillié mon abonnement Free. C'est une chose...
Ensuite j'attends patiemment un courrier de Free pour renvoyer le matériel mais rien...
Toutefois, un mois plus tard je me vois 190€ prélevés sur mon compte et pas d'avis ni de facture de Free envoyé sur mon mail ou par courrier...
Qui peut me renseigner pour récupérer mes 190€ et renvoyer le matériel ?
Merci,
('sont quand meme pas gonflés chez Free ....) |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 7 Juin 2016 20:00:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bernie38
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mar 2008 Messages : 3531
Sexe :
Ville : Claix
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Salut.
Je ne suis pas sûr que tu sois sur la bonne partie du forum : ici ça concerne Free Mobile.
Pour le reste : je ne suis pas sûr non plus qu'il faille attendre un courrier de Free pour renvoyer le matériel. On voit d'ailleurs, en lisant les conditions de vente (j'ai mis en gras la partie "sensible") :
Citation: | 8.4. Restitution de la Freebox
En cas de résiliation du Contrat, y compris en cas de portabilité, l’abonné s’engage à res-
tituer la Freebox et tous ses accessoires à Free à l’adresse mentionnée à cet effet dans
l’Espace abonné par courrier recommandé au plus tard dans les 15 jours suivants la fin
du Contrat. A défaut de restitution dans le délai précité ou en cas de retour incomplet de
la Freebox ou en mauvais état de fonctionnement ou en cas de détériorations imputables
à l’abonné, hors cas de vice propre du matériel, Free procèdera à la facturation des
indemnités forfaitaires mentionnées dans la Brochure Tarifaire |
Donc, en effet, ils ne sont pas gonflés chez Free |
|
_________________ Freebox dégroupé total depuis 2006 (V4 puis V5, puis mini 4K fibre depuis 11/2018)
Free mobile à 15,99 depuis le 14/01/2012 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Juin 2016 21:37:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean-louis
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2008 Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Sujet déplacé au bon endroit.
Effectivement, après résiliation, tu disposes d'un délai de 15 jours pour renvoyer le matériel, c'est bien mentionné dans les CGV. Il ne faut pas attendre de courrier ou quoi que ce soit.
Renvoie donc le matériel et ensuite tu pourras faire une réclamation pour qu'on te rembourse tes 190 euros. |
|
_________________ --------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS |
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Juin 2016 11:39:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
lpcien a écrit: | Bonjour,
J'ai résillié mon abonnement Free. C'est une chose...
Ensuite j'attends patiemment un courrier de Free pour renvoyer le matériel mais rien...
Toutefois, un mois plus tard je me vois 190€ prélevés sur mon compte et pas d'avis ni de facture de Free envoyé sur mon mail ou par courrier...
Qui peut me renseigner pour récupérer mes 190€ et renvoyer le matériel ?
Merci,
('sont quand meme pas gonflés chez Free ....) |
Ce n'est pas a Free de réclamer le matériel , l'abonne DOIT renvoyer le matériel sous 15 jours sous peine de facturation
c'est noté sur le site de l'assistance :
http://www.Free.fr/assistance/145.html#step-363 |
|
_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne |
|
|
|
|
|