Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme perte de syncro et reboot etape 2 intempestif
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2016 11:52:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peteboule
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2016
Messages : 1
Sexe :
Ville : la colle sur loup 06480

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





bonjour, voila, depuis une semaine, j'ai des soucis de reboot avec ma v6 elle affiche l'heure environ 2 a 3 mm, et apres reboot sur l'etape 2 (perte de syncro)
elle reviens a l'etape 2-3 ---) heure, 2mm apres, etape 2 - 3 etc ça n'arrette pas !
le tech est venu lundi apres midi et m'a remplacé mon matériel que j'ai donc reçu et mis en place et rien ne s'améliore ! il a constaté un soucis sur ma ligne.
j'essaye a nouveau de joindre le 3244 pour mon suivi de ticket, et ça s'arrete juste au fait que le tech est passé est qu'ils analysent le soucis ! en attendant, moi, je suis completement bloqué !
bon moi, je peut plus rien faire, d'autant que le tech a détecter des soucis sur ma ligne, et impossible de savoir s'il va faire intervenir FT ou une autre inter pour régler mon soucis.
est ce qu'il est possible de rétablir mon soucis au plus vite car je ne peut plus rien faire

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2016 19:14:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Il faut compter quelques jours le temps qu'un gamot soit ouvert par Free. Ensuite Orange interviendra sous 5 jours maximum.
MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2016 22:30:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





NON ! Tu es qui pour te permettre de t'avancer à donner des délais précis ?
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com