Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bridage youtube de retour
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2016 20:45:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OLIV316
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2004
Messages : 309
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour

j'ai bien l'impression que le bridage youtube c'est reparti

- une vidéo en 720 p avec vpn Hot spot shield activé ça marche nickel

- la même vidéo sans hotspot shield visionnage impossible en 720 p et même en 480 p ça rame
il faut passer en 240 p pour que cela foncionne

donc ça pue le filtrage à plein nez ou alors il faut qu'on m'explique
_________________
http://www.chateaulusseau.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2016 00:32:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cindy39
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2016
Messages : 100
Sexe :
Ville : SAINT AUBIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





y'a eut quelques soucis ces derniers jours à priori résolus pour moi car meme une 240p ne passait pas chez moi ...je viens de ré essayer plus le moindre soucis pour moi ! meme le 1080 se charge très très vite... (pour ma part) sinon pour les infos c 'est ici http://www.universfreebox.com/.....-la-raison
_________________
14/15 mégas (2280 mètres de ligne en 04)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2016 11:28:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ayaaa
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2011
Messages : 253
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Pour ma part aucun problème particulier à ce jour.
_________________
La fumée est le résidu de votre plaisir. Elle imprègne l'air, empeste mes cheveux et mes vêtements, sans parler de mes poumons. Et tout ceci sans mon consentement.
Moi aussi j'ai un plaisir: J'aime boire une bonne bière. Le résidu de mon plaisir s'appelle l'urine.
Aimeriez-vous que je répande mon résidu de plaisir sur votre tête et vos vêtements sans votre consentement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2016 21:15:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hunter0059
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2011
Messages : 34
Sexe :
Ville : Meteren

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Meme soucis chez moi depuis maintenant quelques semaines debit en visionnage youtube bloqué a 700kbps le soir ( insufisant pour du 720p ) .
j'ai resolus le soucis de mon coté en desactivant l'ipv6 sur la Freebox.

depuis plus aucun probleme debit affiché sur youtube 8000kbps peut importe l'heure (soit le max de ma connexion ) .

j'ai fait plusieur fois le test de switcher ipv4/v6 et il y a bien un probleme de peering/routage ipv6 en tout cas pour moi .

donc essayez de desactiver l'ipv6 on sait jamais Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2016 11:38:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lyonnel4
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2005
Messages : 63
Sexe :
Ville : Cannes

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





Salut.
J'ai également ce souci : sur youtube, j'arrive à peine à visionner les vidéos en 240p (à la fois sur mon mac et mon PC) alors qu'en passant par un proxy, je parviens sans problème à regarder en 720p.

Je vais tenter de voir comment repasser en ipv4 pour voir si ça change quelque chose pour moi aussi.


Dernière édition par lyonnel4 le Lundi 16 Mai 2016 11:43:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2016 13:46:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cindy39
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2016
Messages : 100
Sexe :
Ville : SAINT AUBIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi pas de soucis à aucun moment de la journée Rolling Eyes j y suis beaucoup le 1080 charge très vite de mon coté
_________________
14/15 mégas (2280 mètres de ligne en 04)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2016 15:51:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lyonnel4
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2005
Messages : 63
Sexe :
Ville : Cannes

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





Après avoir remis l'ipv4, j'ai en effet eu une meilleure connexion à youtube.
Merci Hunter0059 pour l'astuce.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2016 15:24:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cindy39
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2016
Messages : 100
Sexe :
Ville : SAINT AUBIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





en ipv6 ca marche nickel aussi Rolling Eyes
_________________
14/15 mégas (2280 mètres de ligne en 04)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2016 18:26:22 NRA : FLE61 (Flers) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2595 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
forcebio
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2012
Messages : 160
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour la part, aujourd'hui impossible de regarder une vidéo via Youtube sans passer par VPN ou autre...

Bridage clair et net. Rageant.
_________________
Freebox Revolution v6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2016 23:51:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cindy39
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2016
Messages : 100
Sexe :
Ville : SAINT AUBIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





chez moi aucun soucis .....je viens a peine de mettre la video qu'elle est plus que moitié chargé et en 1080 de plus...essayé en ipv6 et sans....dans mon entourage aucun soucis egalement Rolling Eyes http://hpics.li/0913720

donc aucun bridage pour Free sinon ca laguerai chez moi Rolling Eyes
_________________
14/15 mégas (2280 mètres de ligne en 04)


Dernière édition par cindy39 le Samedi 18 Juin 2016 23:52:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2016 12:52:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hunter0059
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2011
Messages : 34
Sexe :
Ville : Meteren

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est pas du bridage mais des soucis de peering (reseau mal dimensionné pour l'afflux d'abonnés en heure de pointe. Free a deja eu des soucis avec google a ce niveau parce qu'ils ne voulaient pas payer le surplus reclamé par google).

j'ai l'impression que c'est repartis pour un tour (fin du partenariat avec android tv pour la Freebox mini (donc google) vu que la v7 aura un os maison ? c'est une supposition.

donc ca ne touche pas tout le monde car tout depend du chemin emprunté pour atteindre les serveurs de google (departements plus touchés que d'autres) .

donc cindy je n'ai aucun doute que chez toi ou ton entourage vous n'ayez pas le soucis mais je t'assure que chez d'autres c'est la misere.

d’ailleurs le passage en ipv4 n'est plus suffisant chez moi (youtube regardable mais 720 maximum alors que j'ai de quoi regarder du 1080 sans probleme ). donc pour pointer le soucis une bonne fois pour toute j'ai installé un vpn sur mon serveur dedié hebergé chez ovh. ( donc tout mon traffic internet passe desormais par mon serveur et donc par le reseau d'ovh ) et la miracle ca tourne au poil 1080 p a l'aise et chargement de videos youtube au maximum de ma connexion. j'ai bien sur testé en switchant plusieurs fois avec ou sans vpn. et c'est accablant voila je venait apporter ce que j'ai pu constater dernierement .

désolé du pavé et bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2016 23:10:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cindy39
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2016
Messages : 100
Sexe :
Ville : SAINT AUBIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oops alors Confused vraiment désolé pour les personnes chez qui sa rame! Sad moi perso aucun soucis a tous moment de la journée j 'y suis tout le temps et les gosses aussi ! bon courage
_________________
14/15 mégas (2280 mètres de ligne en 04)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com