|
Posté le: Samedi 25 Juin 2016 08:50:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bricel (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mar 2004 Messages : 107
Sexe :
Ville : Villeneuve Le Comte
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bonjour, depuis hier soir vendredi 24/06/2016
notre Freebox a eu multiples reboot qui occasionne des soucis d'internet, téléphone, et TV.
même les enregistrements sur disque externe de la Freebox sont stoppés. Impossible donc d'utiliser les services normaux de Free.
Avez vous la même expérience? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 25 Juin 2016 09:00:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Avec si peu de détails difficiles de comparer, et puis aucune panne ne ressemble à une autre, les lignes sont différentes, le central aussi (NRA) bien souvent.
Il faut appeler la hotline ou faire un web DIAG pour ouvrir un ticket incident de toutes manières.
Après avoir bien vérifié ton installation intérieure. Echanger les Freeplug si tu en as, mettre un autre bloc alimentation sinon. Brancher la box sur la première prise du logement, sur la prise de test si tu en as une pour vérifier si cela fait pareil ou non. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|