Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ecrasement de ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2016 11:26:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quark30
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'ai reçu ce jeudi un mail de "perte d'accès", appel au 3244 dans la foulée, écrasement de ligne, ok il faut recabler la ligne, comment cela va se passer ?
Dans mon interface abonné je n'ai rien, pas de réception de mail pour me confirmer la prise en compte de mon problème, je suis dans le flou.

je sais que cela ne va pas se faire en 24 h je suis raisonnable, mais quel est votre expérience pour ceux qui sont passé par la ? Rolling Eyes

Merci de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2016 21:25:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
batbat30
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2007
Messages : 318
Sexe :
Ville : Sauveterre 30150

Forfait : Freebox Dégroupage Total





normal, accès à la console restreint, car c'est comme si vous résiliez l'abonnement, donc plus de numéro.

Un futur abonné à surement donné votre numéro FT ou adresse pour s'inscrire je pense ??

Free va juste demander le recablage de votre ligne à FT comme à son origine.

Vous repartez en étape 1 sur votre console de gestion, comme lors d'une inscription, et pouvez suivre les futures étapes.

Comptez au moins 1 semaine, et vous aurez accès a tout vos services (sauf pour le tél ou il faut compter en + 2 jours)


Dernière édition par batbat30 le Dimanche 26 Juin 2016 21:31:28; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2016 10:50:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quark30
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





En fait ce qui m’inquiète un peu justement c'est que je n'ai rien de restreint dans mon espace abonné, j'ai tout comme si ma ligne était active, et je ne suis pas repassé en étape 1.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com