Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Manque de connexion sur Freebox révolution
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2016 09:39:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nysou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2016
Messages : 7
Sexe :
Ville : roiffieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonjour

Le 08/06/2016, en rentrant du travail, je trouve le disjoncteur général coupé. Visiblement il y a eu un orage violent. Après réenclenchement du DJ, la Freebox révolution se bloque à l'étape 2. Je vérifie toutes les connexions qui sont ok. Je téléphone à l'assistance qui me dit qu'un technicien va regarder le problème puis, soit échanger la box, soit venir dépanner. 6 jours plus tard, le 14/06/2016, je reçois une nouvelle box que je branche aussitôt: aucun changement, toujours bloquée sur étape 2. Je téléphone au 3244 pour signaler qu'il n'y a aucun changement. Depuis aucune nouvelle. Je ne sais pas si j'ai été oublié, ou si le service dépannage est saturé. Rien. Lorsque je vais sur le site "mon assistance", je trouve le message"ticket ouvert nos services vont résoudre le problème". et au tél, pareil.
savez-vous ce qu'il convient de faire pour débloquer la situation; car je n'ai plus ni internet, ni télé et ni téléphone depuis 2 semaines.
J'ajoute que la nouvelle box fait beaucoup plus de bruit que la précédente et que je suis obligé de l'arrêter la nuit si je veux dormir. Est-ce normal? Est-ce une vieille box reconfigurée?

D'autre part, quel est l'ordre de grandeur de tension qu'on doit trouver sur la ligne téléphonique. Moi j'ai 0V (alternatif ou continu).

merci pour vos réponses.
_________________
nysou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2016 11:51:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33772
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si tu as le matériel adapté, essaiede contacter la HotLine par "Face to Free" :
https://assistance.Free.fr/facetofree/

Il n'y a pas de tension mesurable sur ligne dégroupée.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2016 13:05:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nysou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2016
Messages : 7
Sexe :
Ville : roiffieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





merci, ça m'a l'air d'être super, mais le problème c'est que je n'ai pas de connexion justement...
_________________
nysou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2016 13:21:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33772
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Freewifi voisin, cyber café, connexion mobile, ...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2016 15:05:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nysou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2016
Messages : 7
Sexe :
Ville : roiffieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





je vais essayer de trouver ça
_________________
nysou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2016 18:59:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nysou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2016
Messages : 7
Sexe :
Ville : roiffieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonjour

je suis donc allé m'installer derrière un mcdo pour contacter face to Free et là impossible. La 1ère tentative:" il y a trop de monde revenez plus tard". 2ème, 3ème... tentative, ça va plus loin. Le message" un freehelper va vous répondre" et quelques secondes plus tard:" votre conversation est terminée" donc je ne sais pas comment faire fonctionner ce service. une idée?
slts
_________________
nysou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2016 18:29:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nysou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2016
Messages : 7
Sexe :
Ville : roiffieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonjour
il y a du mieux. j'ai récupéré ma connexion. mais la télécommande de la box tv ne fonctionne plus, même avec des piles neuves. l'écran d’accueil sur la tv s'affiche pourtant bien. faut-il patienter quelques jours?
merci pour vos conseils.
_________________
nysou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com