Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué en étape 2 / Tête de ligne HS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2016 20:43:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARKHAAN
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2007
Messages : 22
Sexe :
Ville : Fontenay Les Briis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonsoir,

Je rencontre un problème avec la configuration suivante :
- Freebox : v6
- Bloqué en étape 2
- Date début incident : 30/05
- Incident déclaré chez Free : le 01/06
- NRA : FBI91 (nouveau NRA HD opérationnel depuis le 30/05)

Situation :
- Message mail de Free m'informant qu'un technicien était passé et qu'il avait détecté un problème sur les équipements Free (pas ma box mais bien ceux au niveau du réseau)
- Après échange avec un autre technicien (Orange passé pour un autre besoin) il m'a dit que Free avait un problème avec un de ses têtes de réseau sur ma localité
- J'ai à proximité un voisin aussi chez Free, lui n'a pas de problème. (D'après le technicien Orange ce voisin doit être sur une autre tête de réseau Free que moi)

-> Depuis le 06/06 plus de news de Free et tjrs pas d'Internet

Cela commence à faire long ...

D'avance merci si une bonne âme se penche sur mon problème.

@+

Arkhaan


Dernière édition par ARKHAAN le Mercredi 15 Juin 2016 08:01:24; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2016 11:40:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolland91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2015
Messages : 9
Sexe :
Ville : Limours

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Arkhaan,

Je viens de lire votre post concernant votre bloquage en étape 2 depuis le 30/05.
Pour ma part, je suis Limours et j'ai le même problème depuis le 13/06.
Même si inutile, j'appelle régulièrement la HOTLINE pour leur faire savoir qu'ils ont toujours des abonnés...
Pouvez-vous me confirmer si votre ticket d'incident est toujours en cours ?
Si non, la résolution a pris combien de temps ?

Bonne journée,

Olivier
_________________
Dans le monde, il y a 10 catégories de personnes : celles qui connaissent le binaire et celles qui ne le connaissent pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2016 22:47:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARKHAAN
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2007
Messages : 22
Sexe :
Ville : Fontenay Les Briis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonsoir Olivier,

Merci pour le up Wink
Pour le moment la situation n'est toujours pas résolue.
La Freebox est toujours en étape 2 et je suis toujours sans Internet.

Entre temps j'ai eu un retour (enfin j'ai appelé pour en avoir un)
D'après mon interlocuteur, il faut changer un composant dans les équipements Free. Cela va prendre du temps, car il faut commander la pièce, la réceptionner et que le technicien qui a la compétence prenne en charge la pièce et l'installe...

L'interlocuteur a même précisé que mon cas était rare (sic) car la "moyenne du temps maximum de résolution des incidents chez Free est de 13 jours" ...

Avec cela me voilà bien avancé...

Je suis solidaire avec vous dans notre malheur, heureusement que Free ne s'occupe pas de la distribution de l'eau, du gaz (en hiver surtout) ou de l'électricité...
Si un jour les voyages spatiaux se démocratisent je pense qu'il faudra éviter de prendre Free comme fournisseur d'Oxygène Laughing

Bonne soirée et bon courage...


Dernière édition par ARKHAAN le Mercredi 29 Juin 2016 08:36:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2016 11:13:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARKHAAN
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2007
Messages : 22
Sexe :
Ville : Fontenay Les Briis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Free c'est fini pour moi...

Ce sujet peut être clos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com