Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Redéménagement d'une ligne Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2016 12:25:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fruitsbdeb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2016
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
J'écris ici puisqu'il y a quelques semaines j'ai effectué un déménagement de ma ligne Freebox.
Cependant, le déménagement à cette adresse n'a pas eu lieu mais doit s'effectuer à une autre adresse.
Le problème est que le premier déménagement est assez récent et est encore bloqué à l'étape 5 (Freebox en cours s'envoie),je sais cependant que je ne recevrais pas de Freebox.
Hier après-midi, j'ai appelé la hotline et ils m'ont dit qu'il fallait d'abord que ma ligne soit active pour relancer un déménagement. J'aimerais savoir combien de temps cela prendra sachant que je vis toujours dans mon ancien logement et que la ligne sera inactive dès demain. Ne serait-il pas possible de retarder la coupure egalement?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2016 13:20:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13357
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





fruitsbdeb a écrit:
ils m'ont dit qu'il fallait d'abord que ma ligne soit active pour relancer un déménagement.

Bonjour

C'est un sage conseil, si tu veux éviter les ennuis, les interférences et les non fonctionnement. Tu le verra lorsque la ligne sera active dans ton logement, le suivi sera en étape 6 et ta box synchronisera (mais c'est accessoire qu'elle synchronise)

Il faut donc que le nouveau compte abonné, te donne la main pour lancer à nouveau un déménagement.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2016 13:51:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fruitsbdeb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2016
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci de votre réponse mais cependant j'aimerais savoir quand la ligne sera active dans l'ancien logement pour ensuite effectuer le nouveau déménagement ? Car cela fait effectivement assez longtemps que ma commande est bloquée à l'étape 5. Le temps qu'elle passe à l'étape 6 est-il long?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2016 22:00:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Car cela fait effectivement assez longtemps que ma commande est bloquée à l'étape 5.


...tout est relatif...

date de l'étape 4 ? (ligne construite par FT)
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2016 22:41:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fruitsbdeb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2016
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





La ligne a été construite le 15 Juin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com