|
Posté le: Vendredi 1 Juillet 2016 18:06:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour, besoin de votre confirmation.
Emilie ouvre une ligne Free Mobile à son nom mais dont l'utilisatrice est sa fille mineure.
Un an plus tard, Emilie décide, à son tour de passer chez Free Mobile. Elle se logge avec les identifiants de sa fille et effectue la commande d'une ligne secondaire. Celui évite de ressaisir ses données personnelles et de paiement.
Elle reçoit de nouveaux identifiants de cette nouvelle ligne secondaire.
Maintenant Emilie, aimerait remettre ses lignes dans le "bon sens" :
-sa propre ligne personnelle en ligne principale
-la ligne de sa fille, précédemment ouverte, en ligne secondaire.
Pour ce faire, si j'ai bien compris elle doit :
-sans attendre, se logger avec les identifiants de la ligne principale actuelle et provoquer le détachement de la ligne secondaire
-patienter 30 jours, se logger avec les identifiants de sa ligne personnelle et demander le rattachement de la ligne secondaire de sa fille.
J'ai bon ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Juillet 2016 18:52:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33770
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
La période de 30 jours concerne l'association de l'abonnement mobile avec l'abonnement Freebox.
A mon avis, tu peux dissocier le compte secondaire E(milie) du compte principal F(ille),
puis rattacher immédiatement le compte F au compte E.
Il faudra simplement vérifier à la fin si l'association au compte Freebox existe encore
ou bien si il faut la refaire à partir du compte E.
Au pire, il faudra attendre 30 jours pour que ce soit possible. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Juillet 2016 11:22:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Oui tu as raison, c'est juste qu'il y a en plus un délai de 30 jours avant détachement/rattachement d'une ligne depuis son dernier rattachement ; en l'espèce, depuis son activation, donc je dois patienter encore une semaine ou deux.
Je vous tiens informés, ça peut servir à d'autres. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Juillet 2016 21:49:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33770
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
berlin_pin_pin a écrit: | Oui tu as raison, c'est juste qu'il y a en plus un délai de 30 jours avant détachement/rattachement d'une ligne depuis son dernier rattachement ; en l'espèce, depuis son activation, donc je dois patienter encore une semaine ou deux.
Je vous tiens informés, ça peut servir à d'autres. | C'est indiqué quelque part dans l'assistance
ou bien c'est en essayant que ça te l'indique ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Juillet 2016 22:46:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
|
|
|