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MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2016 17:55:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stigl1tz
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Le soucis c'est que je n'ai pas de Freebox crystal dans mes cartons ^^
Et que pour le moment, ils ne m'ont rien proposés.
Le technicien pense qu'ils me recontacteront dans les prochains jours pour justement m'en envoyer une.
Ce que je trouve dommage, c'est que pour les techniciens, ce doit être une vraie galère de bosser sans avoir toutes ses infos...
Il m'a conseillé de me renseigner de mon côté (donc me voici Smile ) pour essayer d'en savoir plus. Enfin, on ne refera pas les services clients ^^
Par contre, question certainement bête, mais je la pose quand même. Si je reviens demain et que je n'ai plus de connexion internet sur ma Revolution, c'est comme ça que je saurai que j'ai été migré? (Parce que là, mise à part la baisse de débit, je ne savais pas qu'ils étaient en train de migrer)
Dans ce cas, je paramètrerai mon smartphone pour recontacter la visio de Free...

Dommage que je n'ai pas gardé mon ancien modem.
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MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2016 18:57:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Logiquement l'envoi de la Crystal devrait être automatique si tu repasses en non dégroupé.
Je ne sais pas comme tu vas le savoir lorsque tu sera migré, mais oui si la V6 affiche une erreur ou ne veut plus se connecter au réseau, tu aura la réponse.

Il me semble que tu reçois un email pour informer de la migration de NRA..

Paramètre ton mobile pour faire du partage de connexion si celui ci est compatible.
Un tuto si besoin pour Android et iOS
http://www.busyspider.fr/Parta.....annage.php

çà marche vraiment bien (à condition pour Free d'avoir une vraie antenne Free proche , pas en itinérance)
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MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2016 19:12:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stigl1tz
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Nous n'avons pour le moment reçu aucun mail de la part de Free.
J'espère vraiment qu'ils ne vont pas trop trainer à nous renvoyer du matériel et à dégrouper...
Je vais essayer de regarder depuis l'espace client, si jamais quelque chose à changer.
Ouais, donc demain, je risque d'être coupé complet :/

Mon téléphone est déjà paramétrer, ça m'a déjà sauver la mise plus d'une fois, mais merci pour le tuto ^^
Normalement, c'est une vraie antenne Free, elle a apparemment été installée il y a quelques mois et activée il y a quelques semaines. (4G pour le coup, c'est mille fois mieux que ce que j'ai actuellement sur mon internet fixe Smile )

Merci encore pour ton aide Busy
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MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2016 20:32:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stigl1tz
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Suite et normalement fin.

Aujourd'hui, en revenant à la maison, j'ai enfin vu mon débit monter Smile
Je suis passé à 25Mb en ADSL2+. Je suis allé sur mon espace perso pour tenter le VDSL2, normalement, j'y suis éligible.
J'espère que tout va bien fonctionner maintenant!
Et on est apparemment bien dégroupé.

Il faut que je regarde un peu si et là pour comprendre par contre pourquoi je ne peux pas allumer les deux télévisions en même temps.

En tout cas, merci pour toute l'aide accordée depuis le début!


Dernière édition par Stigl1tz le Jeudi 7 Juillet 2016 20:57:33; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2016 22:37:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
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Pour les deux télévisions, il faut un deuxième boitier TV.
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MessagePosté le: Vendredi 8 Juillet 2016 03:37:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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J'ai le deuxième boîtier depuis la sortie du player mini 4k en seconde TV à 1,99€. On s'en servait mais on ne pouvait plus allumer les 2 tv en même temps avec nos pauvres 4Mb Smile
Je passerai un couo de fil à Free dans la matinée Smile
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MessagePosté le: Vendredi 8 Juillet 2016 20:25:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stigl1tz
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Soucis résolu après un appel au 3244.
Après plusieurs essais, le technicien m'a dit que je ne pouvais pas recevoir deux flux TV en même temps.
Quand on a souscrit à l'offre, nous étions encore dans notre ancien logement.
Suite au déménagement, nous aurions du rendre notre player mini (ce qui ne nous a jamais été stipulé par Free).
Donc au final, il faut que je le renvoie (évidemment à mes frais), j'ai rouvert une procédure de souscription au Multi-TV (19€ de frais d'envoi Mad Mad ) pour qu'il me renvoie un autre boitier... (Je trouve ça bête, étant donné qu'il a toujours fonctionné...)
J'en ai également profité pour faire un échange du player de la Revolution qui n'arrive plus à lire les blu-ray.
Pour le coup, satisfaction 60% du fait des frais que ça engrange pour une erreur de leur part (à moins que je n'ai pas lu les petites lignes, mais quand bien même, un mail automatique, ça ne doit pas demander beaucoup d'effort)

Nous aurons tout de même nos 2 télévisions !
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MessagePosté le: Vendredi 8 Juillet 2016 23:17:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Stigl1tz a écrit:

Pour le coup, satisfaction 60% du fait des frais que ça engrange pour une erreur de leur part (à moins que je n'ai pas lu les petites lignes, mais quand bien même, un mail automatique, ça ne doit pas demander beaucoup d'effort)


Bonsoir

Tu n'as pas lu les petites lignes Wink C'est bien précisé sur la procédure de déménagement.

http://www.Free.fr/assistance/136.html
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MessagePosté le: Samedi 9 Juillet 2016 10:20:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stigl1tz
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Ces saletés de petite ligne ^^
C'est dommage de devoir résilier et recommander quand même. De ce que m'a dit l'assistante, ils vont débattre de cette procédure prochainement. En plus, mon player mini a fonctionné pendant plus d'un an ^^
Ce que je trouve bête, c'est que du coup, mon multi TV est actif chez Free du coup (via mon espace abonné) et j'ai tenté d'allumer les deux TV simultanément, et ça fonctionne Confused
Enfin, je recevrai mes nouveaux matériels lundi pour le player mini et normalement mercredi pour le player de la Revolution.
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