Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
A quand le dégroupage total Free sur ATH61
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Juillet 2015 11:30:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loic561
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2009
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Bonjour,
Je suis toujours avec ma vieillle Freebox only, sans service tv évidemment, alors que FT et SFR me proposent l'offre triple play sur ma ligne ATH61.
dois-je céder aux doux yeux de la concurrence comme l a fait mon voisin ou bien Free prévoit de me passer en dégroupage total dans un très bref délai ?
Merci de votre réponse


Dernière édition par loic561 le Mercredi 8 Juillet 2015 11:37:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juillet 2015 17:38:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





ATH 61 est prévu au dégroupage par Free mais pas de date : http://www.stats-degroupage.fr/61007ATH

Par contre, il est étonnant que SFR propose une offre triple play car il n'a pas dégroupé ce NRA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juillet 2015 17:56:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loic561
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2009
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





SFR après test d'éligibilité me propose pourtant bien le bouquet TV avec sa box.

A qui peut-on demander la date de dégroupage Free ?

Si Free a prévu le dégroupage, mais ne donne pas de date, je crois bien que je vais prendre l'offre d'Orange, qui, avec la TV incluse, est moins chère que Free sans TV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Février 2016 13:56:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Burnog
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2004
Messages : 15
Sexe :
Ville : VAUX

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5





loic561 a écrit:
...
Si Free a prévu le dégroupage, mais ne donne pas de date, je crois bien que je vais prendre l'offre d'Orange, qui, avec la TV incluse, est moins chère que Free sans TV.


Je suis dans le même cas mais pour un autre NRA : EST03

Moi aussi je suis tenté par la concurrence. Vous avez franchi le cap ou vous êtes toujours chez Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 5 Février 2016 18:05:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loic561
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2009
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Je suis toujours chez Free, mais au printemps je passe chez orange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Février 2016 18:40:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





loic561 a écrit:
SFR après test d'éligibilité me propose pourtant bien le bouquet TV avec sa box..


Bonjour

Le NRA n'est dégroupé par aucun FAI, aucun

http://www.ariase.com/fr/haut-.....07ath.html
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 6 Février 2016 10:39:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loic561
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2009
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Ah bon, et bien mes deux voisins, un de chaque côté, ont orange avec offre triple Play, tv sur la livebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Février 2016 11:04:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Logique pour Orange. Orange ne dégroupe pas puisque ce sont ses propres lignes, donc il peut proposer la TV , le VDSL sur les abonnements Orange, si ligne compatible.. c'est le seul sur ce NRA à pouvoir faire cela.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 6 Février 2016 13:23:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





loic561 a écrit:
Ah bon, et bien mes deux voisins, un de chaque côté, ont orange avec offre triple Play, tv sur la livebox
Le dégroupage d'un NRA ne concerne pas Orange :
seuls les FAI "autres" peuvent dégrouper un NRA.

Quand on voit le nombre de NRA des environs non dégroupés ou même sans TV par Orange,
il reste pas mal d'évolution possible ...

http://www.stats-degroupage.fr/61007ATH
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Février 2016 19:56:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loic561
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2009
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Oui, c'est sûr, il reste pas mal d'évolution possible, mais c'est très très très lent les évolutions, et on n'a pas d'info sur les dates
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Février 2016 22:47:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





loic561 a écrit:
on n'a pas d'info sur les dates
Il n'y en a jamais eu ...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2016 18:17:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loic561
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2009
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Je suis client Free depuis plus de douze années. Pourtant aujourd'hui je le quitte. J'en ai assez d'attendre... j' ai demandé il y a deux ans pour
quand était le dégroupement sur mon NRA. Il m'a été répondu pour bientôt... Et toujours rien aujourd'hui.
J'en ai assez de ma vieille Freebox, de son chenillard lent ou rapide ou PPP clignotant, de son hard reboot en débranchant rebranchant 5 fois plus une pour le wifi, et de ses déconnections intempestives quotidiennes. J'ai l'impression d'être au moyen-âge de la box, ou plutôt au paléolithique de l'internet.
Je n'ai pas la TV par adsl et je n'ai même pas accès au freewifi quand je suis en déplacement.
Alors basta, adios !
Et dire que je ne sais même pas comment et qui contacter chez Free pour leur dire tout ça...
Le comble de la dérision, je viens de recevoir un mail automatique me remerciant de la confiance que je témoigne à Free : il s'agit du mail de portabilité et résiliation !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com