Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué étape 2 ; dslam joignable...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2016 10:46:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Malako
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Depuis hier 8h30, je suis bloqué en étape 2. J'ai ouvert un incident hier soir, j'ai recu un mail ce matin qui me dit qu'un test de position ve etre fait sur ma ligne et que ce test peut prendre sept jours (!!!)

Je précise

Je travaille de chez moi, et donc sept jours (ou plus, selon les résultats du test de position....) c'est impossible à gérer... je vais donc (a regret, car j'aime bien Free...) devoir aller vers la concurrence.
J'ai donc plusieurs questions :
-Avez vous une idée du temps moyen si je pars à la concurrence pour que j'ai internet? est-ce que mon problème actuel peut etre un problème "général"?
-Savez vous ce qu'il peut se passer chez moi? (je suis chez Free depuis des années sans jamais un souci...)
-Est ce que on peut avoir des infos plus fréquente sur le planning d'intervention de la personne qui va faire le test de position? (au moins savoir si c'est prévu aujourd'hui ou vendredi, ou bien si je vais devoir attendre TRES longtemps.....
-Si je pars à la concurrence avec un ticket Free ouvert, est-ce que lors de l'intervention du technicien Free, il peut "ecraser" ma ligne?

Merci des infos...

N.T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2016 08:53:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1123
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Une panne se résout pas en 48 h
Je pense que cela prends environ 1 semaine au minimum
Surtout si problème sur le DSLAM
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2016 15:30:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si tu veux de l'aide d'un éventuel Corp Free,
il faudrait au moins indiquer l'identifiant de ta connexion dans ton profil Aduf
(+ l'adresse MAC de la Freebox et ta localisation)

Pas de FreeWiFi à proximité pour te dépanner temporairement ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com